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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 14:28 |
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Bonjour,
J'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez comme embrayage pour un X14XE avec une paire d'aac et une powerbox?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cyril
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 14:53 |
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Tu as deja la power box et les aac ou tu en cherches ?
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 15:49 |
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J'ai deja la powerbox, les aac ca devrait arriver d'ici quelques temps et comme je vais refaire le moteur, j'en profite pour changer l'embrayage et etre tranquille.
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 16:38 |
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d'origine ça va très bien
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 17:06 |
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Tu fais du circuit ou pas ?
Si c'est pour une utilisation journaliere, un echange stanrd te suffit.
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 20:07 |
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Elle devrait me servir tous les jours et le circuit de temps en temps. Donc je vais partir sur de l'origine.
Merci de vos réponses.
Cyril
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vs238268
1800i

Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse
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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 10:36 |
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Si jamais la ref pour les x16xe est différente, mais apparemment extérieurement c'est du même.
J'en conclu que ceux de x16xe sont plus résistants, à la limite tu peux essayer.
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Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé. |
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 13:48 |
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La je pars sur de l'embrayage SACHS d'origine, je verrais bien ce que ca donne. Par contre, je ne vais pas refaire un post pour ca mais, est ce que lorsque que vous changez vos aac, vous changez les vis des paliers ou pas? Et pareil quand vous demontez le volant moteur, vous changez les vis ou pas?
Cyril
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 16:14 |
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Pour les pliers d'AAC c'est pas la peine, le couple est super faible, pour le VM çà dépend si tu arrive à desserer les vis proprement.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 17:26 |
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Par contre en outillage il te faut avoir des douilles torx femelle, et le couple aux aac est de 0.8 daN
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 17:36 |
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Oki merci de vos réponses. Pour le volant moteur j'en prendrais de ttes facons c'est pas le prix que ca coute. Pour ce qui est des douilles torx femelles j'ai pris un coffret chez norauto.
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 17:40 |
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Par contre meme avec un clé dynamométrique tu n'arriveras pas a faire 0.8, alors ou tu peux acheter un tournevis dynamométrique ou tu seres pas fort du tout...
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 19:57 |
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Je ferais comme pour la distribution, au contact on ressere legerement.
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