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Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce que vous me conseillez comme embrayage pour un X14XE avec une paire d'aac et une powerbox?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cyril
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as deja la power box et les aac ou tu en cherches ?
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Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai deja la powerbox, les aac ca devrait arriver d'ici quelques temps et comme je vais refaire le moteur, j'en profite pour changer l'embrayage et etre tranquille.
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fabastra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'origine ça va très bien Laughing Laughing Wink Wink
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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu fais du circuit ou pas ?

Si c'est pour une utilisation journaliere, un echange stanrd te suffit.
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Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle devrait me servir tous les jours et le circuit de temps en temps. Donc je vais partir sur de l'origine.

Merci de vos réponses.

Cyril
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vs238268
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si jamais la ref pour les x16xe est différente, mais apparemment extérieurement c'est du même.
J'en conclu que ceux de x16xe sont plus résistants, à la limite tu peux essayer.

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Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

La je pars sur de l'embrayage SACHS d'origine, je verrais bien ce que ca donne. Par contre, je ne vais pas refaire un post pour ca mais, est ce que lorsque que vous changez vos aac, vous changez les vis des paliers ou pas? Et pareil quand vous demontez le volant moteur, vous changez les vis ou pas?

Cyril
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les pliers d'AAC c'est pas la peine, le couple est super faible, pour le VM çà dépend si tu arrive à desserer les vis proprement.

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Blitz powaaaa!!!!
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre en outillage il te faut avoir des douilles torx femelle, et le couple aux aac est de 0.8 daN
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki merci de vos réponses. Pour le volant moteur j'en prendrais de ttes facons c'est pas le prix que ca coute. Pour ce qui est des douilles torx femelles j'ai pris un coffret chez norauto.
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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre meme avec un clé dynamométrique tu n'arriveras pas a faire 0.8, alors ou tu peux acheter un tournevis dynamométrique ou tu seres pas fort du tout...
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Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 19:57 Revenir en haut de page

Je ferais comme pour la distribution, au contact on ressere legerement.
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