j'ai besoin de l'avis de ceux qui on deja remonté leur moteur,a savoir quel tiercage vous avez utilisés.
Le prob,c'est que j'ai plusieurs infos mais elle sont a chaque fois differente!!!
sur le bouquin technique du c20xe ils disent de mettre le segment d'etancheité a 80° par rapport coupe feu
un gars specialisé ma dit de mettre la coupe du segment coupe feu parralléle a l'axe du piston et la coupe du segment d'etancheité a 90°
Pour le racleur il ma dit de mettre le superieur et l'inferieur a 180° dans le sens de l'axe.
la RTA pour kadett 1.8 gsi disent de les mettre a 180!!!
un autre bouquin (pas opel) dit de mettre la coupe du segment coupe feu perpendiculaire a l'axe du piston et le segment d'etancheité a 120°
c'est a n'y rien comprendre!!!! pourquoi des difference comme ca?
_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE
artoutitou 1800i
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Samedi 01 Mars 2008 21:21
De toute façon, ils tournent, alors il faut simplement les tiercer.
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