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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Lundi 25 Février 2008 20:27 |
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voila ma questions est surtout pour toutes les personnes qui possede un LET en phase X ; voila ma questions:
Comment faite vous pour ne pas avoir de probleme avec vos cardans...
je les ai fé changé ya moin de 9 mois et il se mette a me faires des vibrations... est ce du au rabaissement de la caisse ???? car je ne fé pas de burn ou autre ce que j'aime bien faire c départ en 1iere tranquille arrivé a 50Km pied dedans et passage de la 2sc a fond...ca pousse mais est ce que c ca qui me fligne mes cardans??
puis dexieme question ou trouvé des "tetes" de cardan mais coté Boite ??
et est ce que ca vaut vraiment le cout??
PS, pour la garantit ca ne passera pas car g fé remplacé les tete coté roues...
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gs4
1300s
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: marseille-st etienne
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Posté le:
Lundi 25 Février 2008 20:32 |
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pas de pb avec mes cardans et j ai effectué 20 000 bornes avec ma trotinette..
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Mardi 26 Février 2008 07:31 |
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je changeais de cardant tout les 5 a 6 mois voir un peu moins souvent il prenait du jeu facilement
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
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Voiture: CaliT
     
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Mardi 26 Février 2008 11:47 |
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moi mes cardans ont 250'000km et tjs rien..... ils étaient monter sur un c20XE puis a partir de 235'000 avec un Let
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 26 Février 2008 14:10 |
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MisterCali a écrit: | Pour ma part phase3 depuis 70 000km et premier changement de cardan a cause du soufflet eclaté sinon no soucy. |
tu n'étais pas obligé de changer le cardan pour un soufflet mort
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 27 Février 2008 18:43 |
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Oui à n'a rien à voir au niveau des cannelures et des diamètres.
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
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Posté le:
Mercredi 27 Février 2008 19:15 |
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mais aussi de la forme apparament... coté roue ya une bague ronde qui retient les billes et le tout et dans la tetes de cardans mais coté boite on me dit que c pas du tout le meme principe et que c des raynures au lieu des billes... c la que je comprend plus rien... enfin ca se démonte comme aussi ""facilement"" que le coté roue??
car je doit les changé,malheureusement g pas trouv ailleur que chez opel...
270 E les deux hors taxe bien sur....
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: air max
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Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2008 02:55 |
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je me permet de remonter le sujet car j'ai des claquements dans mon train avant (droit plus précisément et surtout sur les routes "défoncés")...
ya t'il un moyen de controler un cardan car je m'y connait pas trop encore la dedans
sinon quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement interne d'un cardans pour qu'une fois ouvert je vois si c'est mieux de le remettre à neuf ou d'en acheter un neuf
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2008 12:19 |
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Normalement un cardan ça fait surtout du bruit quand tu tourne avec un clac clac caractéristique et qui evolu en fonction de la vitesse.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 11 Décembre 2008 13:46 |
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bin disons que ça le fait quant j'ai les roues braqués mais aussi quant je roule tout droit sur un chemin sinueux...
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