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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

faux ce code panne ne se met pas si le moteur est éteint ces le 31 pas de rotation moteur ces tous Arrow
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lostheaven93
1200s


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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 15:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah erreur de ma part alors,désolé

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a qu'un seul code qui apparait tout le temps c'est le 12.

ça c'est normal de l'avoir sinon les autres c'est pas bon Laughing

_________________
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laurentGSI16
1600i


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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est fini le 12, maintenant c'est le 118 ... Laughing

j'avais eu le problème du capteur PMH : voiture qui ratatouillait puis calait (fil du capteur qui avait frotté sur la courroie d'alternateur)
je n'avais pas eu de code d'erreur (juste le 12 lorsque je testais)
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fiflo
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok bin je vais essayer de trouver un capteur pmh et de le changer merci a vous jéspére que se sera sa!!!!

autrement je pensais au debimétre!!!!!

merci a vous!!!!!!!
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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh le debimetre tu le demonte et tu jetes un oeil pour voir si le filament n est pas coupé deja Wink mais qu on me corrige si je me trompe mais elle devrait demarré meme si le debimetre est mort
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fiflo
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais elle demare mais avance pas elle ratatouille mais el demare mais elle tenais le ralentit mais manen elle le tien splus!!!!!!
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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

possible debimetre aussi ....regardes le filament comme j e t ai dis sinon fais ce que t a dit isma Wink
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fiflo
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'atend que l'on me reponde pour un liens pour le capteur PMH et le comander car oscaro me parait cher!!!!!
je vous tiens au courant merci a vous!!!!!!!!!!!!!
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt j ai un C20xe 2.8 aussi j ai le meme probleme que toi sauf que moi j ai 3 bougies qui sont noire j ai deja change le faisceau bougies la sonde de temp d eau(bleu) nouvelle bougie ,verifie le debimetre les durites d admission tout est normal pas de code panne et le moteur ratatouille jusque 4000tr et apres ca va mieux mais pas de puissance
par contre j ai remarque en le demontant que le doigt qui est sur l arbre a cames d echappement etait marqué (usure)
alors mes questions sont :
est ce que le capteur pmh peut rendre des bougies noires
est ce normal qu il n y ai pas de code pannes si le capteur pmh est mort
moi je pencherais plus pour un probleme du cote du distributeur d allumage celui ou on fixe les 4 cables de bougies ou le module d allumage
comment faire pour voir si un injecteur est grippe et cmt faire pour le degripper
merci pour vos lumieres j espere que c est question pourront arranger nos problemes a tous les deux
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fiflo
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a toi!!!
moi je peut méme pas monter a 4000tr min et la voiture ne tiens méme plus le ralentit manent!!!!!

si quelqun peut nous aidez sa serai sympa moi le code panne ma sortit capteur pmh mais comment étre sure a 100pourcent que c'est sa!!!
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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh comme te l a dit isma si tu testes pas tu sauras pas c est tout con mais c est comme ça Laughing Wink
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fiflo
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je suis d'accord mais je susi pas crezus je peut pas sortir 139 euros juste pour un essai pour voir si c'est sa qui est mort!!!
en plus de sa des astra gsi il y en a pas dans le 63 lol
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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je te comprend mais en meme temps si c est ca t fais quoi ....essaye de t en faire passer un car sur le forum tout le monde va tenter de t aider mais personne n est voyant non plus Laughing Wink
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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ok moi elle tient bien le ralenti mais je roule pas avec la voiture je viens juste de la remettre en marche apres deux ans d arret maintenant je voulais savoir si ca pouvais venir du distributeur ou on fixe les cables de bougies
demains je vais voir chez opel pour la piece qui est sur l arbre a cames d echappement regarde si la tiennes n a pas d usure
sinon comment faire pour verifier les injecteurs?
merci d avance
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fiflo
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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'etait bien le capteur PMH j'en est recuperer un sur un bloc de calibra!!
c'etait bien sa qui fesait tout beuger maintenant c'est bon merci a tous de m'avoir aider!!!!!
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rocco
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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

essai de changer le titre en ajoutant resolu


ça pourra aider pour les prochain Wink
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fiflo
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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est fait

je vous remercie de m'avoir aider Smile
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme quoi, relevez les codes ça a du bon Wink Wink Wink Laughing

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fiflo
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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 20:25 Revenir en haut de page

c'est sure que relever les code panne sans le tck1 je pensais pas que sa allez marcher

merci a vous!!!!!!!!!!!
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