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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j aurais besoin de beaucoup de renseignement sur la maniere de deposé la boite de transfert

j ai regardé la revue RAGMEN mais je ne comprend pas trop les truc
j ai aussi utilié la fonction recherche du forum mais rien trouver la dessus non plus

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as asseez de place et le matos, tu dépose l'ensemble moteur/boite/BDT/berceau/train AV, çà ira plus vite et tu te prendras moin la tete avec les vis inaccessibles.

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Damphousse
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

dépose tou c plus simple, car les vis son vraiment chiante a avoir...

sinon si c fesable tu dépose le berceau, et je pense que après tu pe la déposé...

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Boolimix
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde sur le forum calibra Wink

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peut pas deposé le moteur j ai pas la place ni le matos pout tout deposé

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

le truc c est que je voudrais l enlever pour mettre mes vis de bielles renforcée

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 19:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là je vois pas du tout le rapport, il te suffot de tomber le carter d'huile du moteur pour faire çà.

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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a 2 vis que je ne sait pas ateindre a cause de la boite de transfert

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ecoute, j'ai fais un joint de carter d'huile a Schneberger sur sa turbo, sans rien déposer, a part dévissé la downpipe.... donc je vois pas pourquoi déposer la BdT ?

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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
il y a 2 vis que je ne sait pas ateindre a cause de la boite de transfert


Pour ces 2 vis faut appeler Bartus lui y arrive moi j'y arrivais pas non plus Laughing

En tout cas c'est possible sans rien deposer Wink

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mc fly#107
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a 2 vis que je n arrive pas a voir tu a utilisé quoi comme douilles pour aller cherché c est 2 vis? par ou est tu passé? car moi les plus petites douille que j ai ne passe pas entre la BDT et le carter

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schneberger
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je me rappel bien bartus est passer de coter avec un cardan Exclamation

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hotwheels
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu tombes ta Down pipe,le capteur de manque d'huile.
il n'y a qu'une vis qui soit vraiment difficile a avoir,c'est celle du milieu derrière:tu prends une douille de 10(1/8/je crois)de petite taille(donc pas la longue)il te faut une rallonge avec la possibilité de faire pivoter la douille sur la tete de la rallonge.
tu te mets sous la caisse et tu vises en partant sur le coté droit et tu revients en direction de la vis chiante(ta douille ne doit pas etre enfoncé au fond pour qu'elle puisse pivoter)tu t'approche au max et tu tourne pour que la douille entoure la vis(la douille doit toujours pivoter)une fois enclenché,ça va tout seul;avec un peu de force quand meme.tu devrais mettre au début 10-15min puis passer a 1-2min avec l'entrainement.

meme technique pour enlever la crépine,coté pompe a huile(les 2 vis)

bon courage

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mc fly#107
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc en gros j ai plus qua prendre mon courage a 2 mains et a prendre mon temps

je vais essayé d aller faire le tours des magasin pour trouver la plus petite douilles de 10 que je trouve

et merci pour les conseils

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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage t en aura besoin la crépine est aussi assez chiante a enlever!!!!

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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux commencer par défaire les vis les plus chiantes et accessible si tu ne veux pas tout défaire et te retrouver comme un con.n'oublie pas la rallonge.

le mieux étant un tournevis téte carré,la rallonge longue(c'est mieux)et la douille,la barre a emboiter au cul du tournevis pour gagner en force ou un petit cliquet.

je t'aasures,c'est facile lorsque tu as les bons outils.et meme bandant lorsque tu l'enlèves a quelques secondes Embarassed

Norauto a une bonne gamme d'outils,garantie a vie je crois

moi je suis en Kraftwerk avec des pures combinaisons possible

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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense deja avoir le plus petit des cliqué en norauto

je vais essayé ce week end on verra bien en tout il me reste 4 vis a enlever les 2 de la boite de transfert et les 2 coté distrib et aprés je m attaque au vis de bielles

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MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a vous ca c est passé surper bien grace a vos conseils Banana Super

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MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben super c'est cool si ca c'est bien passer Wink

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gs4
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

un demontage montage de boite de transfert sans virer le bloc est donc possible Question

combien tu as mis de temps pour demonter?

vraiment galere ou avec les outils" cliquet norauto "avec toute les ralonges et le petit croisillon (que j ai d ailleurs Super ) ca se fait facilement Question

le top serait un tuto "comment faire"

mais un listing du matos necessaire et des astuces ca serait bien Wink
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