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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 17:46 |
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heu c'est sur quelle caisse? y a ps des photos prise d'un peu plus loin?
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le_corse
20NE
Inscrit le: 08 Jan 2008
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Localisation: France 12
 
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 18:18 |
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heeuuu si je di pas de bêtises, ça doit être une kadett...
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
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Localisation: FRANCE
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 18:18 |
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kadett
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_________________ kadett : once driven, forever smitten |
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MICKE 007
1800i
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Messages: 632
Localisation: ARDECHE malgrès moi !!!!
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 18:30 |
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Ce serait bien si le sujet était un peu plus explicite le pourquoi du train avancé
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 18:41 |
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Pour une meilleure tenue de route il en parle dans un autre post qui est Kadett vs 306s16 dans la section Opel vs le reste du monde si je ne me trompe pas.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 20:05 |
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n'ayant pas de kadett, je ne sais pas dans quel sens tu as déplacer le support ? longitudinalement / transversalement ? augmentation de la chasse ou carrossage ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 20:36 |
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C'est la chasse qui a été augmentée.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 20:48 |
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ouia desolé c etait pour pas pourrir le post de gteman et c est sur qu il y en a qui comprennent pas du coup
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Jeudi 21 Février 2008 22:17 |
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donc j explique ; c est le train avant de ma kadett ex groupe A et f2000 maintenant ...le train avant est avancé de 3 cm car tout le monde sait qu une kadett a du mal a tourner sans sousvirer et en rallye si ça tourne pas ça passe pas .....donc c est un triangle de base kadett ressoudé a divers endroit et rigidifié et rallongé tout simplement de 3 cm pour pouvoir intervenir sur certains reglages tels que la chasse et le carrossage selon mes coupelles se qui me permet d obtenir une bien meilleur motricité en sortie de courbes et donc un gain de temps (surtout pour en perdre moins que les autres qui ont un chassis plus efficace deja a l origine et je tairais la marque pour pas faire d allergie)..donc dans la platine en alu qui remplace le silenc bloc d origine on y a logé une rotule uniball ou vient y prendre place le triangle rallongé enssuite pour compenser les 3 cm a l avant on a fabrique là aussi un piece perforée pour laisser passer l ecrou qui se fixe au longeron ..a noter que là aussi les silenc bloc sont remplacés par des rotules uniball...enssuite a chacun ses reglages selon le temps et le type de terrain grace aux coupelles voila je crois que j ai tout dis et j espere que tout lemonde comprend sauf ceux qui n ont pas ce probleme car berceau style astra vectra calibra etc etc
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gteman
20XE

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Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Samedi 23 Février 2008 19:08 |
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merci pour ce petit reportage et explication...
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 23 Février 2008 19:35 |
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Et est ce qu'il y a moin de plongé au freinage ?
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Posté le:
Samedi 23 Février 2008 19:43 |
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oui et surtout le train ne s ecarte pas et la voiture vire a plat.par contre c est plus physique a conduire car le train avant est plus incisif et precis et avec l auto bloquant faut bien regarder ou tu mets les roues car ca bronche plus de la trajectoire apres
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Samedi 23 Février 2008 19:45 |
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ok merci
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: cannes
 
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Posté le:
Mercredi 27 Février 2008 22:21 |
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salut
petite question ils sortent d ou les ressorts reglables filetés?
car c est la premiere fois que j en voie sur les jambe de force de kadett
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
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-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 28 Février 2008 11:27 |
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c est fait par stac mais tu peux tres bien le faire aussi ...tu fais sauter la coupelle du ressort d origine ensuite tu files chez un tourneur te faire faire le filetage et apres tu n as plus qu a chercher le ressort qui te convient
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Jeudi 28 Février 2008 20:21 |
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c'est ce que je suis en train de faire
j'ai filer un tube inox de 60mm ext et 54 int a mon tourneur
la jambe de force kadett fait pile 54 quand tu vires la coupelle
j'ai eu des bagues filete en filet de 60 et j'ai eu des ressort
ensuite je vais faire tourner la bute haute du ressort et la coupelle qui va se fixer dans la cloche
CQFD
mais apres, c'est du reglage
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_________________ carbone service a votre ecoute
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 28 Février 2008 20:30 |
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en inox ? tu me montreras des que tu peux ça m a l air sympa ton truc ok
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 22:18 |
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moi aussi je veux bien voir des photos du montage
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 21 Mars 2008 20:51 |
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tu en es ou pierre avec ces jambes de forces en inox
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