Auteur |
Message |
was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne
|
Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 08:30 |
  |
Reprise du message précédent :
j'ai cru comprendre ca sur ton post section 'votre voiture'
toujours un soucis pour les hauts régimes (>4000 tr/min) ? ou ca a été réglé par ta nouvelle injection ?
|
_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 19:09 |
  |
oui, faut contact d'un injecteur !
tout est reglé, ca roule! mais depuis je suis en athmo, plus en turbo
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 17:47 |
  |
retour en C20NE, j'y suis deja...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 17:55 |
  |
nyabinghi a écrit: | et ?
ça change rien : le calage n'influe pas sur la richesse |
Tu peux expliquer barthus stp?
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 20:19 |
  |
ben c'est bien d'avoir la bonne richesse, mais suivant la calage de ta distri ta pression de sural part dans le turbo et ne reste pas dans la chambre a cause du croisement echap/admi, donc même avec le bon ratio j'ai peté un joint de culasse par surchauffe car ma pression effective dans la chambre était faible et ca ne tourné pas violent....
ca fait longtemps, j'ai eu quelque difficulté a me remettre dedans, donc Remy si j'ai pas répondu a ta question, essai d'etre plus precis
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Jeudi 03 Décembre 2009 19:18 |
  |
salut tu n'as pas de photos de ton collecteur ?? merci
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 03 Décembre 2009 20:20 |
  |
non, regarde sur les photos, j'ai pas plus.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Jeudi 03 Décembre 2009 21:05 |
  |
ok ok merci
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
 |
|
  |
 |
Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
|
Posté le:
Samedi 25 Juillet 2015 16:52 |
 |
Post intéressant, j'ai vu que certain pensait à partir sur une base SEH. Avec les pistons creux de LET il est possible de descendre le RV d'un SEH suffisement bas pour envisager une sural à plus d'1b ?!
|
|
 |
|
  |
 |
|