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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 17:18 |
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Reprise du message précédent :
D'un autre coté, coup de disqueuse, en 1h elle est en morceau, et tout est à vendre, bref vais faire en sorte de la finir rapidement car elle me fait de la peine là, sous l'abris sur 4 parpaings
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tornado gsi
Utilisateur Banni

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 17:19 |
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ne la revend pas :roll:tu aurat un bon chassi!!!
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 17:25 |
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Oui, ça devrait être du bon, faut que je me motive
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 17:26 |
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Alors je les ai mis en pièces tout à l'heure, pour voir comment c'est fait, et oui, je n'avais jamais vu de combinés filetés avant...
Donc pour l'avant, vous avez celui qui est monté en haut, et l'autre démonté en bas (voyez la taille des tiges de l'amortisseur...)
Pour l'arrière, c'est encore plus simple, il y a juste une partie filetée qui est placée entre le ressort et l'essieu
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superkaribou
X30XE

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 17:44 |
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Merci les gars, il faudrait juste qu'il fasse un peu meilleur dehors pour qu'on se remette à bosser
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 18:04 |
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Tu vas mettre quelles coupelles pour les combi avants ? désolé si tu en déjà parlé...
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 18:11 |
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Non je n'en ai pas encore parlé, et à vrai dire j'attendais de recevoir les amortos pour savoir si ça faisait parti du kit ou pas, donc si tu as des idées, je suis tout ouïe
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Bace
LOTUS OMEGA

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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 19:33 |
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LeKiffeur a écrit: | D'un autre coté, coup de disqueuse, en 1h elle est en
morceau, et tout est à vendre, bref vais faire en sorte de la finir rapidement
car elle me fait de la peine là, sous l'abris sur 4 parpaings |
moi aussi j'avais un peu de peine, alors jai commencé a remonté des trucs, ca fait plaisir et ce remotive.
sinon, t'a le zizi tout dur avec tes nouveaux amorto, nan?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 19:41 |
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J'suis content oui
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 21:00 |
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Pour donner un peu une idée de ce que devrais sortir mon projet, voici cette page
Vous verrez dans le tableau les différents passage au banc, sur le dernier il sors 112kw (si je ne me trompe pas 152ch)
A sa différence, mes AAC font 9.8 de levée, alors que lui 10, et j'ai 264° et lui 262°, et j'ai également une ligne complète plus grosse, un bas moteur préparé avec un RV qui sera + haut et une culasse retravaillée un poil
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Boolimix
C20LET

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 21:06 |
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voila c'est bon t'as reçu tes amortos tu craques tu dévoiles tout
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 21:07 |
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Tais toi toi
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 14:20 |
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Voici dans l'état où elle est aujourd'hui, je pense faire passer le carrossier pour voir si les renforts de longeron soudés que j'ai laissé rouiller... histoire de savoir si il peut faire qq ch de propre ou si j'ai abusé et que c'est mort...
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 15:50 |
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tiens ca tombe bien.
la ou tu a soudé tes renfort, il y a une équerre en tole d'origine, tu l'a dépointée ou tu a doudé tes renforts dessus?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 20:03 |
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Je n'ai pas vu d'équerre, tout a été soudé direct dessus
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 20:32 |
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La rouille est juste en surface donc sa va encore.
Il aurais fallus passer du zing dessus directement aprés la soudure pour eviter que sa rouille. Dés que tu met a nue un morceau de tole tu passe un coup de zing en bombe et comme sa sa bouge pas
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 20:34 |
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Elle va aller chez le carrossier, le gars retape des Combi et autre vieilleries, il m'a parlé d'étain et de mastic alu, et de bien d'autres choses, je lui fais confiance
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2008 20:57 |
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la rouille a l air d etre superficielle
quand on voit la taille des tiges d amortos , on sait pourquoi on paie le prix
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 11 Février 2008 20:44 |
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LeKiffeur a écrit: | Elle va aller chez le carrossier, le gars retape des Combi et autre vieilleries, il m'a parlé d'étain et de mastic alu, et de bien d'autres choses, je lui fais confiance |
Je ne vois pas trop pourquoi il mettrais de l'etain ou du mastique alu a cet endroit. Il n'y a rien a ratraper, seulement enlever la rouille
Enfin il s'y conais surment mieux que moi
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