Ce message s'adresse à ceux qui ont déjà changé leurs ressorts pour passer en plus court.
Je viens d'installer (enfin) mes ressorts Irmscher qui trainaient depuis plus d'un an dans mon coffre !
Bref je viens de faire le montage en self garage.
Et j'ai dû zapper plusieurs trucs.
J'ai oublié de changer le caoutchouc rose (Dumper) fourni dans le kit des ressort qui va sur la tige de l'amortisseur avant (la cartouche de gaz).
Il semble plus petit que celui d'orgine.
Le mecano m'a dit que ce n'etait pas important.
Votre avis ?
La deuxième chose est que j'ai pas pu monter les silent blocs arrieres fournis eux aussi (faute de temps)
L'entreprise me paraissait compliqué pour les changer. Il faut faire tomber les essieux arrières et les monter à la presse je crois.
Il me semble qu'ils sont là pour rattraper le carrossage provoqué par la desscente de la caisse.
Est ce important à faire.
Voici les pieces que je n'ai pas pu mettre:
Enfin, je n'ai pas fait de parallélisme, le mecano m'a dit que cela n'etait pas necessaire puisque rien n'a dû bouger.
Vos avis.
Merci pour vos reponses.
_________________ Kli 20LET Stage3
remy16t LOTUS OMEGA
Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2008 14:53
il faut faire un para du moment ou tu change la hauteur de caisse!
som 1800i
Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2008 23:36
Alors ta butée elastique de couleur orange, je te conseille de les mettre, et à l'avant et à l'arriere.
Ils empechent ton amorto de talonner sévère.
Par exemple, si tu passe un racccord de bitume trop vite, tu vas risquer de voir ton capot se soulever. (Arrivé à un pote).
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum