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Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce message s'adresse à ceux qui ont déjà changé leurs ressorts pour passer en plus court.

Je viens d'installer (enfin) mes ressorts Irmscher qui trainaient depuis plus d'un an dans mon coffre !
Bref je viens de faire le montage en self garage.
Et j'ai dû zapper plusieurs trucs.

J'ai oublié de changer le caoutchouc rose (Dumper) fourni dans le kit des ressort qui va sur la tige de l'amortisseur avant (la cartouche de gaz).
Il semble plus petit que celui d'orgine.
Le mecano m'a dit que ce n'etait pas important.
Votre avis ?

La deuxième chose est que j'ai pas pu monter les silent blocs arrieres fournis eux aussi (faute de temps)
L'entreprise me paraissait compliqué pour les changer. Il faut faire tomber les essieux arrières et les monter à la presse je crois.
Il me semble qu'ils sont là pour rattraper le carrossage provoqué par la desscente de la caisse.
Est ce important à faire.

Voici les pieces que je n'ai pas pu mettre:

Image

Enfin, je n'ai pas fait de parallélisme, le mecano m'a dit que cela n'etait pas necessaire puisque rien n'a dû bouger.
Vos avis.

Merci pour vos reponses.

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Kli 20LET Stage3
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut faire un para du moment ou tu change la hauteur de caisse!
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som
1800i


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 23:36 Revenir en haut de page

Alors ta butée elastique de couleur orange, je te conseille de les mettre, et à l'avant et à l'arriere.

Ils empechent ton amorto de talonner sévère.

Par exemple, si tu passe un racccord de bitume trop vite, tu vas risquer de voir ton capot se soulever. (Arrivé à un pote).

Pr info, ils en vendent sur Oscaro.

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Mens sana in corpore sano.
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