BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
opelman
1200s

MessagePosté le: Mercredi 02 Août 2006 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

il m'est arrivé 2 fois de recevoir un mail en disant que j'avais un message et a chaque fois que je suis allé le consulté ,il n'y avait rien qu'est que ça peu etre????

chris
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Août 2006 07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa me rassure ya pire que moi en orthographe Laughing Laughing

Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Août 2006 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as sûrement demandé à etre averti quamd quelqu'un postait sur un sujet que tu avais choisi.

Peux-tu nous montrer le message que t'as reçu?

ça ne te dit pas: Un nouveau message privé vient d'arriver. Et puis si c'est bien ce message que ça te mets, t'es sûr d'être connecté avec ton pseudo sur Blitz-gsi Question Rolling Eyes

opelman
1200s

MessagePosté le: Vendredi 04 Août 2006 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

c sur qu'au niveau orthographe y'a du travail Smile pour ma défens je suis venu en france a l'age de 14ans ,

désole, je n'ai pas gardé les mails ,,mais quand je cliquais dans le liens ,comme d'hab,,ça me dirigais vers ma boite a e-mail qui etait vide.
c tous ce que je peut vous dire.
si j'en reçois je vous le ferais suivre.
a+

Toora16V
1300s

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut.
J'ai exactement le même problème. Un message m'indiquant qu'un nouveau message privé est arrivé et au moment de consulter : RIEN DU TOUT!
C'est pas super grave, mais bon ça fait une petite dizaine que je reçois...
Merci de voir s'il n'y a pas qqch à faire de ce côté là. Wink

Ps: j'ai déjà vérifier mon pseudo (de toutes façons j'en ai qu'un!) et je n'ai aucune page du forum ouverte au moment de la récéption.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
TiEuAM
1200s

Voiture: Astra GSi 20XE

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais vous rassurez,
Cela arrive lorsque la personne qui envoi le message a été ré-éditer son message dans la boite d'envoi (c'est à dire avant que le destinataire ne l'ai ouvert), du coup lorsque l'expéditeur re-valide son message (avec son erreur corriger), béh un mail est à nouveau envoyé au destinataire et pourtant c'est le meme message.

Un message peu être édité autant de fois voulu dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas ouvert, et à chaque édition, un mail est envoyé.

Regardez voir votre boite de messagerie, sur certain message, vous devriez éventuellement voir "message ré-edité tel date..." (dans le message).
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TiEuAM
1200s

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mouai..., en fait, il y aurai éventuellement un souci, car un nouveau msg sur le compte du forum devrait etre présent alors qu'il y aurai par exemple 2 mail ds votre boite au lettre email vous indiquant un nouveau message.

A voir, les admin...
Signaler un abus
TiEuAM
1200s

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf... l'explication...
Une personne vous a envoyez un mail via le forum, mais il à décidé d'aller le supprimer ds la boite d'envoi, du coup vous recevez un mail sur votre messagerie (celui la ne peu etre supprimer) mais rien sur le forum.

Ciao & bonne route !!
Signaler un abus
Toora16V
1300s

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça parait être une bonne explication mais presqu'une quinzaine de messages d'alertes bidons aujourd'hui, ça fait beaucoup de gens hésitants!!! Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
opelman
1200s

MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 18:05 Revenir en haut de page

merci de l'info

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent