BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vfreu
1200s


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 1
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

opel astra gsi 2.0l 16v de 1993 moteur c20xe phase deux
Suite a une immersion de mayonnaise dans mon refroidissement et le constat de la porositée de ma culasse KS, j'ai longtemps cherché une coscast; bref maintenant je l'ai.
Maintenant c'est le montage et je rencontre quelques soucis. J'ai dut reprendre mes abres a came a cause de la tete de delco qui n'est pas au bout ainsi que les poussoirs hydrauliques et les pignons d'arbre a came qui ne sont pas du meme diametre.
Ma question est:
-puis je faire cela
-est ce les memes phases de levé de soupape
- la longueur des soupapes est elle la meme et leur diametre
- la chambre de combustion
- et toutes les petites differences qu'il y a .
Donc si quelqu'un a deja fait cela, cela serait le bien venu Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008 18:27 Revenir en haut de page

Merci de d'abord te présenter dans la rubrique présentation.

Je te fais un copier coller de ma réponse de FA:

Citation:
Les AAC ont exactement les même diagrammes donc aucuns soucis à ce niveau là, tu les monte simplement avec les bonnes poulies para rapport à ton modèle de distribution.

Je comprends pas pourquoi t'es obligé de changé les poussoirs sauf s'ils sont mort.

Par contre ce qu'il faut que tu regarde de tres pres, c'est les vis de culasses.

Tu as 2 modèles, Torx males ou Torx femelles.

Pour être absolument sur de ton coup il faut comparer les longueurs de filet qui dépasse du plan de joint de culasse, les longeurs doivent etre rigoureusement identiques, si c'est qu'il te faut prendre l'autre modèle de vis.

C'est tres important, de respecter çà, si les vis sont trop longues tu risque ni plus ni moins de fendre ton bloc.

Dernière chose si tu n'es pas déjà au courant, tout les douilles Torx ne passent pas forcément AAC en place.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com