BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

nyabinghi a écrit:
est-ce que ton voyant s'allume lorsque tu met le contact avant de démarrer ?

coco08
1200s

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'allé voir... Non mon voyant ne s'allume pas Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doun
1200s

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

si il y a encore le cata celui ci est peu etre bouché.un collegue avait les meme symptomes et l'interieur du cata été decroché et bouchait l'echappement.

coco08
1200s

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci mais je suis pas trop calé en mecanique en plus celui qui me la vendu aurai pu me le dire Evil or Very Mad car de plus il a omi de me remettre 2 chose avec la coco Evil or Very Mad pas trop importante mais ca fait pas plaisir lorsqu'on l'apprend Mad
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

doun a écrit:
si il y a encore le cata celui ci est peu etre bouché.un collegue avait les meme symptomes et l'interieur du cata été decroché et bouchait l'echappement.

ya pas de cata dessus

coco08 a écrit:
Je viens d'allé voir... Non mon voyant ne s'allume pas Wink

et bien tu devrais déjà réparer ça car si ton voyant ne s'allume pas lorsque tu mets le contact c'est que lorsque tu auras un défaut sur la voiture il ne s'allumera pas tu n'auras pas la possibilité de faire un diagnostique en relevant le code moteur Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
CORSA02
20NE

Voiture: Signum turbo

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le voyant regarde si lampoule est pas cramé sinon au pire mais un autre compteur.y'en a un dans les cartons normalement. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 00:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut être qu'il n'a pas été câblé lors du swap

coco08
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 00:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca veut dire quoi Embarassed
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
peut être qu'il n'a pas été câblé lors du swap

Faudrai demandé ca a frank

coco08
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai demonté le compteur et en faite ca ne vient pas de l'ampoule puisque j'ai interverti avec une qui fonctionne et elle marche tres bien Rolling Eyes Donc si je me trompe pas de mot Embarassed ca doit etre la "sonde", mais je ne la voit pas est elle en dessus Question Question Question

En tout cas j'espere que ce n'est pas volontaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas une sonde à mettre mais des fils à faire.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
coco08
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres bien mais je pense que ce fameu voyant devait fonctionné avant donc pourquoi il ne marche plus maintenant Question Question
Signaler un abus
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

parce qu'il n'y a plus de communication entre le boitier moteur et la lampe Confused essaye un autre boitier Idea
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ludo d'après ce que je comprends, vu que c'est un swap il se peut que le voyant ne soit pas câblé.

coco08, si ce voyant n'a pas été câblé, ça veut dire qu'il n'a jamais fonctionné depuis le swap. Le truc est que si tu as un code panne dans le boitier tu ne pourras pas utiliser le voyant pour relever ce code panne (avec la technique du trombone décrite sur le site ) et ainsi connaitre la panne que tu as.

Tu vas devoir dépanner "à taton" en essayant différentes choses et en regardant un peu tout (allumage, injection, filtres...). C'est moins évident

nyabinghi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commences par changer bougies, filtre à essence, vérifie si ton filtre à air est propre.

Vérifie ton ton circuit d'air voir si tu n'as pas une prise d'air.

Ensuite vérifie tes fils du faisceau électrique moteur, voir si ya pas une fiche débranchées ou mal branchée

coco08
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres bien j'ai deja changé mon filtre a essence le reste je le fait dans la semaine.

Merci a tous. Wink Je vous tiendrai au fur et a mesure Rolling Eyes
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 00:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

fodreai savoir deja si frank l'avai connecté a la base, ca aidera un peu Wink

coco08
1200s

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai changé mon filtre a essence hier mais c'était toujours pareil Crying or Very sad

Aujourd'hui j'ai nettoyé mon filtre a air elle deconne moins mais bon le souci et toujours la Crying or Very sad

Donc demain je vais voir pour les bougies... Rolling Eyes
Signaler un abus
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme je t'ai dit sur MSN, le voyant n'a jamais ete branché, si je me souvient bien , il manquais un fil. je ne m'etait pas trop attardé dessus.

Ca peut etre plein de truc
-bougies
-cable de bougies
-sonde lambda
-regarde si il y a toujours le bouchon sur la sonde de gazage.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
coco08
1200s

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007 17:02 Revenir en haut de page

Donc les bougies ont été changés... J'ai galéré a les dévissés Mad Elle étaient sérrés a mort... Et apres une petite inspection il y avait un fil qui faisait contacte avec la carosserie le fil été a moitié denudé il n'y avait plus de protection... Super ca aurai pu faire un cours circuit Confused Et ensuite le cable d'accelérateur été trop detendu donc il est remis comme y faut. Apres je pense aussi que ca peut venir de la bobine d'allumage Rolling Eyes Enfin je sais pas mais bon elle déconne plus comme avant c'est déja ca.
En tout cas je remercie tout le monde pour les conseils... C'est super
Il y a de la cohésion c'est bien ca. Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent