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fiflo
1300s

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268
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Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 13:12 |
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slt
j'ai mis un aditif pour l'huile et un ecotec pour l'essence c'est des trés bon produit et depuis a chaud vraiment chaud mon moteur fume enfin l'echapement sort une fumé blanc gris quand je tire un rappor
voila je voulais savoir se que vous en pensez
merci bon week end a tous!!!!!!!!!!
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Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
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Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 13:33 |
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C'est pas a cause du froid
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_________________
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 13:38 |
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Moi je dirais l'eternel probleme des c20xe fumant
Un certain nombre d'entre nous fume au passage d'un rapport ou à l'appuyé. Fait une recherche tu trouveras quelques infos.
Sinon je suis pas trop pour les additifs mais ca c'est un avis perso.
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 15:49 |
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moi non plus j'suit pas trop pour les additifs
et je pense aussi au fameux bléme de cache culbu ( si c'est bien de ça que tu parle vivien )
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE
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Posté le:
Samedi 17 Novembre 2007 16:04 |
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normal : dans qq jours tu n'auras plus de fumée le produit sera entièrement brulé
renseigne toi sur ton produit : c'est l'effet secondaire classique des additifs en tout genre
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_________________ kadett : once driven, forever smitten |
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fiflo
1300s

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 17:56 |
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ok merci
moi je pense que quelque aditifs igol nettoyant injecteur ne peuve pas faire de mal
merci a tous je vous tiens au courant si cela se reproduit
merci a tous et bon fin de week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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ygabriel1001
1300s
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 216
Localisation: rodez 12000

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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 23:12 |
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kadettgtman a écrit: | normal : dans qq jours tu n'auras plus de fumée le produit sera entièrement brulé
renseigne toi sur ton produit : c'est l'effet secondaire classique des additifs en tout genre |
+1
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_________________ C20XE un jour,C20XE toujours
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fiflo
1300s

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268
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Posté le:
Mardi 20 Novembre 2007 21:11 |
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j'ai peur de faire un début de joint de culasse!!!!!
coment puije le savoir sa a pas refumer mais c quan el é vraimen vraimen chaude que je fait 50km a toque enfin sa me tracasse je regarde mon niveau d'huile tous les jour et il bouge pa!!!
je c'est pas tro quoi faire sa me traquase
merci a vous
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Mardi 20 Novembre 2007 21:20 |
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j'ai eu le meme soucis, et j'avais meme consommé 1 litre d'huile en peu de temps
c'etait juste apres avoir mis un additif pour nettoyer les poussoirs hydrauliques
bilan de l'operation : 1litre d'huile consommé, de la fumée, et des poussoirs hydrauliques qui claquent encore
depuis j'arrete les additifs
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_________________ Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx |
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fiflo
1300s

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268
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Posté le:
Mardi 20 Novembre 2007 21:23 |
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ok bin c peut étre la méme pour moi enfin jespere que c'est que sa!!!!!
enfin moi sa claque pas!!!lol
merci a toi
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 16:53 |
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Jey a écrit: | j'ai eu le meme soucis, et j'avais meme consommé 1 litre d'huile en peu de temps
c'etait juste apres avoir mis un additif pour nettoyer les poussoirs hydrauliques
bilan de l'operation : 1litre d'huile consommé, de la fumée, et des poussoirs hydrauliques qui claquent encore
depuis j'arrete les additifs  |
Ah bon ?
L'hiver dernier, j'avais mis un additif restore " booster d'huile " qui, je cite " rétablis le fonctionnement des poussoirs hydrauliques ".
Et ça a tenu tout l'hiver sans pbs, en 10w40 en plus.
Je vais en remettre un sous peu car les poussoirs recommencent à claquer un peu à froid et 4/5 minutes après demarrage, après une immobilisation de quelques jours.
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fiflo
1300s

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 17:13 |
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oui je suis daccord mais esque ton moteur a chaud quan tu a fait une 50 de km a tauque fumé pas un peu???
moi non plus sa claque plus mais defois sa fume
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 18:54 |
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Non, je n'ai pas ton pb.
Il faut en conclure que tous les additifs ne sont pas forcèment mauvais et que certains ont un réel effet bénéfique, dans ce cas ci par ex.
Concernant ton pb, je crois que tu souhaites vivement que ton additif soit incriminé plutôt que le joint de culasse pas vrai ?
Il fait froid en ce moment, et la condensation de l'eau à l'échappement est d'autant plus marquée : ça fume autant que ça ?
Quel type de culasse as-tu ?
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fiflo
1300s

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2007 20:57 |
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non sa fume pa tro tro c juste quan je tire dedans lomgtemp é que quelqun me suit ji voi dans le retro autremen sa se voit pa le jour
je c'est pas la culasse que g
c'est uen astra 2.0l 16v de novembre 1993 avec le monotronic 2.8
voila si tu peu me dire
merci bien
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