BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
wes
1300s

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je me demander si ct possible sur un C20let sur astra ou autre de lui implanté un bi-turbo ??

comme je veux mettre un C20let dans mon astra cette modif me tenteré bien mais est ce du reve ou possible ?,,

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

la question que tu dois te poser c'est ça sert à quoi ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ces possible... mes inutile pour rouler tous les jour Cool

Image

tien une calibra bi turbo ça donne ça

http://www.opelsportclub.com/forums/showthread.php?t=29468

après si tu fait une grosse prépas turbo ,inutile d'acheter un c2Olet un 20xe serrât plus honorable .. Cool

après tous dépend de ton utilisation
de l'argent
est de tes compétence

Kundou
1600i

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais pourquoi pas mais comme c'est dit plus haut tout est réalisable mais il faut voir le nerf de la guerre l'argent sa sert a rien de commencer et qu'à la moitié tu sois dégouté parcque tu as plus de tune....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec le schéma, une telle préparation est-elle possible?

Il ne vaudrait pas mieux avoir un turbo pour deux cylindres plutot que deux turbos l'un après l'autre comme on le voit?

Ces questions sont uniquement à titre de renseignement personnel, je n'ai pas l'argent ni les capacités de faire ça!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

si g bien compris sont principe tu as un petit turbo et un gros, le petit ce lance plus rapidement ( donc charge a bas régime) et le gros lui envoi un max de puissance dans les tours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
wes
1300s

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 01:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je vois que c super compliqué et tro de sou-sou a mettre et c vrai qu'un C20let bien preparé deja sa donne bien !!! Wink

ct juste pour savoir mais pkoi sa seré mieux sur C20XE ??? pas tt comprit

Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je c pas pe etre par ce qque un XE coute moin chere a la base et vu que c le meme bloc ( enfin je crois )...... je pnse que c juste une histoire de sous mais je c pas vraiment...

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Thzor
1300s

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

clair que ce n'est qu'une histoire de sousous...

pour une telle prépa' faut tout changer...(bielles piston, soupape, poussoir, vilo(? pas sur) pompe à huile, etc etc etc ) , autant carrement avoir un bloque moteur vide et culasse vide...rien ne sert d'acheter un c20let bien cher si c'est pour jeter 80% des pieces qui sont dedans... Wink

tu prend un bloque moteur mort à 50€, tu réalèses, et hop.. Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas le 20xe est le meme moteur que le let sur certain point .au dessus de 350ch moi je trouve que d'acheter un let a 2000€ voir 2700€ comme certain propose sur le forum ces de la bétisse. car a partir de 330ch un let a plus grand chose d'origine .

tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 14:24 Revenir en haut de page

Thzor a écrit:
clair que ce n'est qu'une histoire de sousous...

pour une telle prépa' faut tout changer...(bielles piston, soupape, poussoir, vilo(? pas sur) pompe à huile, etc etc etc ) , autant carrement avoir un bloque moteur vide et culasse vide...rien ne sert d'acheter un c20let bien cher si c'est pour jeter 80% des pieces qui sont dedans... Wink

tu prend un bloque moteur mort à 50€, tu réalèses, et hop.. Twisted Evil

pour le vilo pas besoin de le changer .il faut juste respecter un certain régime moteur .8000trmin maxi puis pour etre vraiment tranquile un traitement thermique qui coute dans les 200€ puis la plaque de renfort .

le grec a juste des vise arp il sore bien 740ch est 800nm avec un vilo stock avec un rv assez haut .la calibra bi-turbo pareille Rolling Eyes

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent