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wes
1300s


Inscrit le: 09 Juin 2007
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 17:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je me demander si ct possible sur un C20let sur astra ou autre de lui implanté un bi-turbo ??

comme je veux mettre un C20let dans mon astra cette modif me tenteré bien mais est ce du reve ou possible ?,,

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Astra GSI 16 C20XE M2.8
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

la question que tu dois te poser c'est ça sert à quoi ??
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tornado gsi
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ces possible... mes inutile pour rouler tous les jour Cool

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tien une calibra bi turbo ça donne ça

http://www.opelsportclub.com/forums/showthread.php?t=29468

après si tu fait une grosse prépas turbo ,inutile d'acheter un c2Olet un 20xe serrât plus honorable .. Cool

après tous dépend de ton utilisation
de l'argent
est de tes compétence

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Kundou
1600i


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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais pourquoi pas mais comme c'est dit plus haut tout est réalisable mais il faut voir le nerf de la guerre l'argent sa sert a rien de commencer et qu'à la moitié tu sois dégouté parcque tu as plus de tune....
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec le schéma, une telle préparation est-elle possible?

Il ne vaudrait pas mieux avoir un turbo pour deux cylindres plutot que deux turbos l'un après l'autre comme on le voit?

Ces questions sont uniquement à titre de renseignement personnel, je n'ai pas l'argent ni les capacités de faire ça!!
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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

si g bien compris sont principe tu as un petit turbo et un gros, le petit ce lance plus rapidement ( donc charge a bas régime) et le gros lui envoi un max de puissance dans les tours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink

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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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wes
1300s


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MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 01:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je vois que c super compliqué et tro de sou-sou a mettre et c vrai qu'un C20let bien preparé deja sa donne bien !!! Wink

ct juste pour savoir mais pkoi sa seré mieux sur C20XE ??? pas tt comprit

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Damphousse
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MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je c pas pe etre par ce qque un XE coute moin chere a la base et vu que c le meme bloc ( enfin je crois )...... je pnse que c juste une histoire de sous mais je c pas vraiment...

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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Thzor
1300s


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MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

clair que ce n'est qu'une histoire de sousous...

pour une telle prépa' faut tout changer...(bielles piston, soupape, poussoir, vilo(? pas sur) pompe à huile, etc etc etc ) , autant carrement avoir un bloque moteur vide et culasse vide...rien ne sert d'acheter un c20let bien cher si c'est pour jeter 80% des pieces qui sont dedans... Wink

tu prend un bloque moteur mort à 50€, tu réalèses, et hop.. Twisted Evil
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tornado gsi
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MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas le 20xe est le meme moteur que le let sur certain point .au dessus de 350ch moi je trouve que d'acheter un let a 2000€ voir 2700€ comme certain propose sur le forum ces de la bétisse. car a partir de 330ch un let a plus grand chose d'origine .

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tornado gsi
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MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 14:24 Revenir en haut de page

Thzor a écrit:
clair que ce n'est qu'une histoire de sousous...

pour une telle prépa' faut tout changer...(bielles piston, soupape, poussoir, vilo(? pas sur) pompe à huile, etc etc etc ) , autant carrement avoir un bloque moteur vide et culasse vide...rien ne sert d'acheter un c20let bien cher si c'est pour jeter 80% des pieces qui sont dedans... Wink

tu prend un bloque moteur mort à 50€, tu réalèses, et hop.. Twisted Evil



pour le vilo pas besoin de le changer .il faut juste respecter un certain régime moteur .8000trmin maxi puis pour etre vraiment tranquile un traitement thermique qui coute dans les 200€ puis la plaque de renfort .

le grec a juste des vise arp il sore bien 740ch est 800nm avec un vilo stock avec un rv assez haut .la calibra bi-turbo pareille Rolling Eyes

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