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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
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Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 17:04 |
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Salut a vous
Je suis a la recherche d’un boîtier pour SEH mais je ne connais pas leur nom
Je possède déjà un FH mais la prise ne va pas
Donc ci vous connaissez d’autre ref je suis preneur
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Actuellement en VW
Dernière édition par marS le Jeudi 04 Octobre 2007 08:02; édité 2 fois |
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 08 Août 2007 17:25 |
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Vous pensé quoi de ça
[ Cavalier/Vectra-A 2,0 1990-95 20NE/20SEH/C20NE Bosch Motronic M1.5 ]
Il dise que les 3 moteurs on les même
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 12:35 |
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oui c'est le même, mais c'est pas les même lettres sur le calculateur !! donc pas la même cartographie
Vectra SEH 1990 : 0 261 200 278 GF
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_________________ "Brabus" le druide. |
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marS
C20LET

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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 13:36 |
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Ok merci
donc un programmateur dois pouvoir implanter la cartographie d’un SEH sur la puce d’un NE non
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 20:06 |
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oui
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 09 Août 2007 20:10 |
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C'est une bonne nouvelle
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 21 Août 2007 11:19 |
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Voila je vient d'ouvrir mon boiter SEH (FH) il provient d'une Kadett il me semble
Donc je voulez voir l'état intérieur car il y avais 2,3 trace de démontage sur le boîtier
petit problème car il y a une petite barrette qui est tomber sans que j'ai pu voire sa positon je l'ai remis comme sur la photo n 3
la barrette en question
n1
les pins sont vers le bas
n2
n3
les pins sont vers le haut
de plus il me semble pas que je puis mettre de puce sur se boîtier
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dangerous gsi
1800i
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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 16:44 |
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si tu peut en mettre une au niveau des broches ou il y a le papier dessus elle s'enleve et tu met l'eprom a la place
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 18:28 |
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Sur la 5eme photo la fiche n° 8701 c'est bien cela
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Vendredi 14 Septembre 2007 00:32 |
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Si tu cherches un ECU de SEH j'en ai un...un GF je crois pour le num de serie il est chez un pote (il stock plein de pieces), si ça t'interresse je peux le recup et te donner le num sinon tu fais dessouder l'eprom avec l'etiquette( attention au delà d'une certaine température il s'efface!), ensuite tu monte un porte eprom(acheté chez Conrad ou autre) et comme ça tu peux jongler entre le reglage origine et le nouveau!
Voili!!
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will&malo
1200s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 51
Localisation: DTC!!! lol !!! non à TOULOUSE (31)
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dangerous gsi
1800i
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Voiture: kadett gsi 16
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 11:58 |
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oui c'est bien cette fiche sur la photo n5 tu la retire et tu met l'eprom a la place essay tu vera la fiche n 8701
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 16:50 |
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oui sur un calculo de 20seh t obligé de la desouder pour la changer
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 21:03 |
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Merci a vous
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marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 04 Octobre 2007 08:01 |
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Salut a vous
Voila suite à une future vente de mon boîtier
J’aurais aime que quelqu’un me confirme que le remontage de la petite barrette a bien été effectuer
ou que le boîtier ne serai pas endommager par celle-ci
Merci a vous !
Ps: je me souviens que quelqu’un avais rencontrer le même problème et a remonter sans problème mais qui ?
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