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Jey
1600i

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Jawad78
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 20:45 |
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Moi aussi j'y pense sa ma saoul
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 08:06 |
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Il faut mettre le levier en butée à gauche, sans appuyer sur la bague, donc dans l'axe 1ere/2nde, en alignant la flèche que tu voit sur la photo, avec le repère.
Verrfie que tu n'as pas de jeu dans les articulations de la tringlerie, car toutes les pièces d'usure sont en plastique.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 09:55 |
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C'est ce que j'avais fait et tout est décallé, impossible de passer la 1er et autre vitesse.
Ensuite j'ai mis une pige dans la boite au niveau de la tringlerie, j'ai bougé un peu le levier jusqu'à ce qu'il c'est bloqué, j'ai retiré ma pige et resseré l'ecrou de 13. Et j'ai seulement la 1er qui saute....
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Jey
1600i

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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 16:52 |
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bon j'ai retendu le cable au taquet, j'ai reglé la tringlerie au micro poil et ca marche enfin !!!!!!
je retrouve enfin la joie des rapports qui passent a 6500tr !!
je vais quand meme verifier mon niveau de boite des que je peux , et je pense que c'est une affaire classée (je touche du bois ! !)
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 18:48 |
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Jawad78 a écrit: | C'est ce que j'avais fait et tout est décallé, impossible de passer la 1er et autre vitesse.
Ensuite j'ai mis une pige dans la boite au niveau de la tringlerie, j'ai bougé un peu le levier jusqu'à ce qu'il c'est bloqué, j'ai retiré ma pige et resseré l'ecrou de 13. Et j'ai seulement la 1er qui saute.... |
Ton cas est particulier, là on parle d'une voiture avec la moteur et la boite d'origine.   
Sinon ton principe de reglage est le bon, le repère au niveau du levier ne te sert pas à grand chose.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 16 Septembre 2007 19:28 |
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Tu pense que dans mon cas la tringlerie est en mauvais état si la 1er saute ?
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isma_8
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 11:13 |
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Non je n'ai pas dit çà, c'est juste que dans ton cas le reglage de la tringlerie se fait plus au feeling qu'autre chose.
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Jey
1600i

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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2007 15:28 |
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bon , et bien je crois que j'ai trouvé le soucis pour mes vitesses
je suis allé faire un tour pour tester la lexmaul, et en passant la 3, l'embrayage a laché... plus moyen de passer une vitesse
la pedale est super dure, elle ne revient pas a sa position...
je pense que la butée est passée a travers le diaphragme...
je viens de mettre de la tune dans mes silentblocs, je viens de vendre un rein pour la lexmaul, maintenant c'est l'embrayage....
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2007 16:55 |
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Si tu as la trappe de visite ce sera pas plus un soucis que çà à faire.
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Jey
1600i

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isma_8
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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2007 17:03 |
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Oui tu vois tout.
Avec un peu de chance, ce n'est que le cable qui a un soucis.
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Jey
1600i

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Posté le:
Dimanche 23 Septembre 2007 17:23 |
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je ne pense pas que ca soit le cable, je l'ai controlé, il n'est pas cassé
ca fait un bruit metallique par moment au niveau de la boite quand on essaie de debrayer.
quand je peux j'irais voir par la trappe de visite.
mais vu que mon embrayage a environ 60 000 km, avec du circuit, je pense que je vais changer l'embrayage complet (si ca vient de lui bien sur)
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