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jeff mills
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Pourquoi quand je tourne ma wastegate dans un sens ou dans l'autre je joue plus sur le stab que sur l'overboost?
En ce moment je tourne avec 1.5 en over et 1bar en stab,j'aimerai avoir 1.3 en over et 1.1 en stab mais ji arrive pas...
En faite si je baisse mon over a 1.4 j'aurai plus que 0.9 en stab...c'est proportionnel on dirait...
je suis en phase 3.

Bon j'en profite pour poser une question, mon régulateur d'éssence est taré a 4.5bar donc pour la phase 3...ça marcherai correctement si je met un jeux de puces phase 2 avec le régulo d'éssence a 4.5bar?

merci

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non çà n'ira pas tu tournera trop riche.

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Monte une WG renforcé ou un ressort et il y aura un peu moins de différence entre l'OB et le STAB.

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jeff mills
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai déja une WG renforcé EDS,ya que le stab qui bouge,j'ai réussi a avoir 1.4en OB et 0.6 en stab par exemple...

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que cela de viendrait pas de ton turbo?

Le siège qui est fendu et donc tu ne tien pas le stab?

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Figo77
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1... prkoi vouloir augmenter ton stab et baisser ton boost? le k16 prend trés bien de l'over boost, sans pour le stab qu'il a plus de mal..
1b5 en boost et 1b en stab est un bon compromis...

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jerome
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est quoi le siege du turbo Question
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'endroit ou se referme le clapet de la waste gate.

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jerome
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MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink
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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 06:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est généralement la que se trouve une fissure, et c'est à cause de ça que le turbo ne tient plus le stab.

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jeff mills
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 01:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai enlever la phase 3 et mis le jeux de puce phase 2 avec le régulo taré pour la phase 3 à 4.5bar pour tester ce que ça donne a l'AFR.
A l'appuyer j'ai qu'une led voir 2 dans le vert(riche) juste aprés la stoichiométrie, donc le mélange parait trés bon..
par contre au ralentis ça sent bien l'éssence a l'échappement.
tourner pauvre c'est trés dangeureux,mais tourner riche ca l'est aussi?
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Jawad78
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha oui fait gaf si tu ne veux pas de mauvaises surprises passe ta préssion à 3.5bar. Surtout que le mano n'est pas très précis parfois....
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Figo77
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, 3b5 en phase 2...

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jeff mills
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

sachant que sa prend environ 1.5bar en OB et + d'1 bar environ en stab,c'est pas mieux pour moi de rester comme ça ?

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Jawad78
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MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 13:50 Revenir en haut de page

La phase 2 c'est 1.3bar en OB et 0.9bar en stab + pression essence 3.5bar, si tu veux rester avec ces pressions là, tu doit laisser tes puces phase 3 et ta préssion à 4.5bar
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