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jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 16:36 |
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Salut
Pourquoi quand je tourne ma wastegate dans un sens ou dans l'autre je joue plus sur le stab que sur l'overboost?
En ce moment je tourne avec 1.5 en over et 1bar en stab,j'aimerai avoir 1.3 en over et 1.1 en stab mais ji arrive pas...
En faite si je baisse mon over a 1.4 j'aurai plus que 0.9 en stab...c'est proportionnel on dirait...
je suis en phase 3.
Bon j'en profite pour poser une question, mon régulateur d'éssence est taré a 4.5bar donc pour la phase 3...ça marcherai correctement si je met un jeux de puces phase 2 avec le régulo d'éssence a 4.5bar?
merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 15 Septembre 2007 17:53 |
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Non çà n'ira pas tu tournera trop riche.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 09:27 |
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Monte une WG renforcé ou un ressort et il y aura un peu moins de différence entre l'OB et le STAB.
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jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 216
Localisation: 13
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 11:06 |
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j'ai déja une WG renforcé EDS,ya que le stab qui bouge,j'ai réussi a avoir 1.4en OB et 0.6 en stab par exemple...
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 11:50 |
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Est ce que cela de viendrait pas de ton turbo?
Le siège qui est fendu et donc tu ne tien pas le stab?
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 12:32 |
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+1... prkoi vouloir augmenter ton stab et baisser ton boost? le k16 prend trés bien de l'over boost, sans pour le stab qu'il a plus de mal..
1b5 en boost et 1b en stab est un bon compromis...
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 18:35 |
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c est quoi le siege du turbo
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 19:29 |
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L'endroit ou se referme le clapet de la waste gate.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 20:43 |
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ok merci
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 18 Septembre 2007 06:59 |
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c'est généralement la que se trouve une fissure, et c'est à cause de ça que le turbo ne tient plus le stab.
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jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 01:20 |
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j'ai enlever la phase 3 et mis le jeux de puce phase 2 avec le régulo taré pour la phase 3 à 4.5bar pour tester ce que ça donne a l'AFR.
A l'appuyer j'ai qu'une led voir 2 dans le vert(riche) juste aprés la stoichiométrie, donc le mélange parait trés bon..
par contre au ralentis ça sent bien l'éssence a l'échappement.
tourner pauvre c'est trés dangeureux,mais tourner riche ca l'est aussi?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 13:07 |
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Ha oui fait gaf si tu ne veux pas de mauvaises surprises passe ta préssion à 3.5bar. Surtout que le mano n'est pas très précis parfois....
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 13:09 |
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+1, 3b5 en phase 2...
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jeff mills
1300s

Inscrit le: 31 Aoû 2006
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 13:35 |
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sachant que sa prend environ 1.5bar en OB et + d'1 bar environ en stab,c'est pas mieux pour moi de rester comme ça ?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 21 Septembre 2007 13:50 |
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La phase 2 c'est 1.3bar en OB et 0.9bar en stab + pression essence 3.5bar, si tu veux rester avec ces pressions là, tu doit laisser tes puces phase 3 et ta préssion à 4.5bar
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