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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 15 Août 2007 08:07 |
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Reprise du message précédent :
T'as pensé à prendre tes compressions?
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 16 Août 2007 10:31 |
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je crois qu'elle est derriere la boite a gants pres du boiteECU
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Jeudi 16 Août 2007 23:10 |
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c'est pas la compression la voiture a redemarre apres , y'a de la compression en tournant le volant moteur ca vient pas de ca c'est une panne d'injection c'est quasi sur ou alors d'alarme
vous savez il a quel gueule un peu pres le boitier d'alarme ?
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Vendredi 17 Août 2007 10:28 |
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dirtbike95 a écrit: | c'est pas la compression la voiture a redemarre apres , y'a de la compression en tournant le volant moteur ca vient pas de ca c'est une panne d'injection c'est quasi sur ou alors d'alarme
vous savez il a quel gueule un peu pres le boitier d'alarme ? |
tu as essaye ton relai d'essence ca peut aussi venir de la au ralenti ou autour de ca sinon pour le boitier
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 00:01 |
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on peut le deconnecter l'alarme ?
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Dimanche 26 Août 2007 15:17 |
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jamais essayé
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2007 14:48 |
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up
j'ai changé la tete d'allumeur , le doigt
le relais d'injection
ca ne demarre toujours pas
quand je met des coup de demarrage je n'ai pas d'essence dans la rampe
ca peut venir de quoi ?
y'a un fusible pour la pompe a essence ?
la pompe est bien sur l'essieu arriere sur le cali turbo année 93 ?
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2007 15:30 |
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je rajoute autre chose interessant pour le diagnostic
je n'ai pas dessence dans la rampe quand jessai de demarrer
quand je shinte la pompe a essence directement j'obtient alors de lessence et de la pression dans la rampe
le relais est neuf
je comprends pas d'ou ca peut venir ????
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2007 15:48 |
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double ton faisceau avec une grosse section pour la pompe a essence
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2007 16:19 |
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pour moi ca vient pas du cablage car quand je shinte le relais au connecteur la pompe fonctionne tres bien donc a mon avis la pompe et son cablage est a mettre hors de cause.
par contre la piece qui gere l'action de la pompe a essence lors du demarrage ne fonctionne pas, car je n'ai pas d'essence quand je tourne la clé.
reste a savoir quel est cette piece vu que le relais est neuf
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2007 22:45 |
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peut etre l'alarme aui coupe la comande
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 05 Septembre 2007 22:54 |
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comme j t ai di pour moi c'est le capteur pmh...
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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dirtbike95
1200s
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 126
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2007 16:54 |
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l'alarme ca me parait bizarre
a un moment elle avait redemarré
et quand j'accelerais elle calait
comme si le moteur ne savais plus a quel moment injecter ni allumé.
a mon avis figo c'est une bonne piste que tu ma donné mais j'espere ne pas me faire de faux espoir quand j'aurais changé le capteur
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2007 17:03 |
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T'as pas un autre caluclateur sous la main pour tester?
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SLEiZY
1600i

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Localisation: Valenciennes (59)
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2007 17:18 |
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possible le capteur pmh ça me fesait un peu le meme genre que toi elle demarrais mais caller des que je voulais avancer mais j'avais un code erreur
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dirtbike95
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Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2007 19:25 |
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non j'ai pas d'autre calculateur mais je pense pas que ce soit le calculo elle aurait pas redemarrer sinon
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dirtbike95
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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 13:20 |
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j'ai change le capteur pmh ca ne demarre toujours pas je deviens fou personne aurait une piste
toujours pas dessence a la rampe quand je met la pompe en direct en shintant au connecteur pres du calculateur il y'a de lessence
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dirtbike95
1200s
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Messages: 126
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Posté le:
Jeudi 13 Septembre 2007 19:30 |
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bon ca remarche pourtant j'ai rien fait de plus que tout a l'heure j'ai juste effacer mes eprom et reprogrammer et la ca redemarre et ca a l'air de bien marcher bizarre bizarre
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