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marS
C20LET


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MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Moi j’ai vécu l’inverse mais de beaucoup Laughing

Mais mon Astra avais puce EDS ,decata et admission dynamique Idea

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REYNALD
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MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait moi perso je pense que 2.5 ou 2.8 l'écart de puissance si écart il y a ne serai pas d'une grande importance

par contre un moteur peut avoir plus la santé qu'un autre et ça dans la config 2.5 comme dans la config 2.8

donc en résumer ......... bin ch'sait plus Laughing Laughing


a si je sait le miens c'est un 2.5 stock et j'croit qu'il a la santé pis c'est tout Laughing Wink

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

REYNALD PIETTE a écrit:
bin moi et mon 2.5 on a tester contre une 2.8 y a pas longtemps et malgrer mon surplus de poids( plage a la bob marley) et passager aussi gros que moi Laughing Laughing

bin j'etait devant Wink de pas beaucoup mais devant quand meme Wink


A oué c'été ki .....


REYNALD PIETTE a écrit:
en fait moi perso je pense que 2.5 ou 2.8 l'écart de puissance si écart il y a ne serai pas d'une grande importance

par contre un moteur peut avoir plus la santé qu'un autre et ça dans la config 2.5 comme dans la config 2.8

donc en résumer ......... bin ch'sait plus Laughing Laughing


a si je sait le miens c'est un 2.5 stock et j'croit qu'il a la santé pis c'est tout Laughing Wink


C'ets vrai que en plus d'apres certain c'est pas un refernece...
lol

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REYNALD
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MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

euhhh!!!! bin j'croit que c'était toi mon passager non? Laughing Laughing Laughing

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Jimmykad
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MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

fafner a écrit:
papillons ; volet de passage des gazs plus gros sur 2.8 et air flow sensor différents

Pour avoir comparer les 2 aujourd'hui, les papillons sont identiques en diamètre mise à part le fait qu'il n'y a pas la grosse plaque sur le volet du 2.8
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bombarde
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MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement a quoi elle sert cette plaque sur le papillon,a brider?!
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Jimmykad
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MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bombarde a écrit:
Justement a quoi elle sert cette plaque sur le papillon,a brider?!

je sais pas mais j'ai vu plusieurs personnes la supprimer
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Calibraman91
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MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2011 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gros déterrage de post... Laughing
Je viens de lire le post entièrement car je suis intrigué et intéressé aussi par la différence entre les deux gestions... (je compte en acheter une prochainement...)
Pour ce qui est de ça:
gteman a écrit:
le mieux c'est des reprises astra 2.5 vs 2.8 les deux stok et la on vérra,meme sa sa veux rien dire vu que certain moteur on plus la santé que d'autre, aprés c'est sur que techniquement les imfos de fafner donne un peux plus gagnant le 2.8.
Ma question: qu'elle intéré opel à eu d'annoncé 150cv ou 156cv pour une 2.8... si ce dernier sortait vraiment 180cv comme certain l'on dit, opel l'aurait dis l'or des essai dans la presse car à l'époque deja que le c20xe était (il est toujours ) le meilleur 2l 16v, en annonsant 180cv plus personne se serait tournait vers des française "soit disant" plus puissante.

moi je pence que le 2.5 à fait c'est preuve, que tous les deux marche aussi bien, mais que le 2.8 est plus pointu que le 2.5.

Ca peut peut être s'expliquer qu'ils ne voulaient pas faire de "l'ombre" au moteur "juste au dessus" qui est le C25XE qui sort 170ch où beaucoup de monde disent aussi qu'il en sortirait 180/190ch et de la même manière qu'ils auraient pu baisser sa puissance "commercial" pour ne pas faire de "l'ombre" au C20LET qui lui en fait 204...

Après pour les tests faut voir le 25 à Clastres avec des 20XE 2.5/2.8.... Wink

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k-mac
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mieux pour les test c'est Astra 2.5 & 2.8 car calibra Kadett et compagnie en 2.5 les interne moteur change !!!!
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Calibraman91
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui et puis elles ne font pas le même poids non plus... Laughing

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yam 250
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi le 2.8 a plus de puissance et de couple. Je l avais sur une calibra.
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Calibraman91
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MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben on verra tout cela Dimanche s'il y a moyen d'avoir des tests d'Astra en 2.5 vs 2.8...
J'ai hâte... Laughing

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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 07:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je suis monté dans 2 calibra, une 2.8 pour une visite de Beauvais by night à vistesse prohibée.
L'autre en 2.5 sur le Nurburgring.
Les 2 avait la super frite. Franchement la difference ne doit pas être enorme..

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k-mac
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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sur que les différence ne sont pas énorme mais ajouter a d'autre différence on arrive a un bon résultat Wink

Il faut que lors du test il n'y a pas de calculateur frauder aussi Laughing
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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, il va falloir que tout le monde soit honnête avec sa voiture... Laughing

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c'est tres dur pour certain !!! moi rien a caché ..... fulfulfull stock et 283 000km... Cool

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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem full stock juste filtre a air green dans la boite et une gaine pour al boite a air et un pot tuning inox Laughing

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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi je suis stock Laughing Laughing Laughing Laughing

Ok avant....

J'ai fais la différence entre le 2.5 et le 2.8 je préfère le 2.8 car il a se petit truc que le 2.5 n'a pas !!!!
Wink


Dernière édition par Shelby le Vendredi 23 Septembre 2011 15:35; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
Idem full stock juste filtre a air green dans la boite et une gaine pour al boite a air et un pot tuning inox Laughing

Ouai ben rien qu'avec tout ça tu as gagné au moins 10cv lol Laughing

Salut David ça va ? ça fait longtemps... Tu as quoi toi maintenant sur ta GSI ? (en MP d'ailleurs si tu veux pour pas pourrir le post...)

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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan rien du tout lol c'est pas d ela prepa ca Laughing

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mich-mich
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MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 15:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shelby a écrit:
Mois aussi je suis stock Laughing Laughing Laughing Laughing

Ok avant....

J'ai fais la différence entre le 2.5 et le 2.8 je préfère le 2.8 car il a se petit truc que le 2.5 n'a pas !!!!
Wink


Merci pour ton avis si pertinant ... Laughing Laughing Laughing

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