BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lukiluke
1800i

Voiture: 2 astra gsi 2l 16v

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

salut sayè j'ais trouvè pour la recherche de tes code panne

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=4907

pefpef69
1200s

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci c'est bien cool Wink !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pefpef69
1200s

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça y est j'ai enfin trouvé cinq minutes pour relever mes codes défauts, et résultat code 31, c'est signal capteur pmh...comme c'est bizarre...non plus sérieusement ça me conforte dans mon idée je vais le commander demain je vous donne des news dès que je l'ai changé.
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2007 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 31 correspond a signal moteur zero.en gros a l arret de ton moteur,n ai pas démarré,donc normal,cherche autre chose. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pefpef69
1200s

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mais justement le signal moteur est envoyé par le capteur pmh parceque même si le moulin ne démarre pas mais que ton capteur pmh est bon le calculo reçoit un signal ( enfin j'espère parceque je vient de commander le capteur Rolling Eyes )
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

pefpef69 a écrit:
ouai mais justement le signal moteur est envoyé par le capteur pmh parceque même si le moulin ne démarre pas mais que ton capteur pmh est bon le calculo reçoit un signal ( enfin j'espère parceque je vient de commander le capteur Rolling Eyes )

Vinz vient de t'expliquer que c'était normal d'avoir ce code si tu as pris les codes moteur coupé.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
pefpef69
1200s

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais mais c'est la première fois que je voit un code défaut dû au fait que le moteur soit arrêté. de toute manière je verrai bien le capteur est déjà en commande.
Signaler un abus
kakrik
20NE

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

moteur eteint le code 31 est tout a fait normal , il ne correspond en rien a un defaut , j'atteste donc les dires d'isma8 et de vinzT16.

donc n'en conclue pas que c'est t'on capteur PMH , avant de l'acheter essaye en un autre , peut-etre que c'est lui comme tu le dit mais si ce n'est pas le cas ca t'evitera bien des frais inutile !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
lukiluke
1800i

Voiture: 2 astra gsi 2l 16v

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui sa me la fais aussi quand j'ais prix les miens

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pefpef69 a écrit:
ok mais mais c'est la première fois que je voit un code défaut dû au fait que le moteur soit arrêté. de toute manière je verrai bien le capteur est déjà en commande.

Excuse moi mais le principe de fonctionnement du Motronic c'est pas moi qui l'ai inventé.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
pefpef69
1200s

MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 20:48 Revenir en haut de page

ça y est j'avais raison ( ou j'ai plutôt eu un coup de chance Wink ) c'était le capteur pmh par contre bien la galère à faire par terre sans pont ni les outils qui vont bien. Par contre ça fait bien zizir de retrouver mon 20xe je ne me souvenais plus comme elle marche bien. Je suis un peu vert parceque je vient de trouver du boulot à 50 bornes et je vais bientôt devoir m'en séparer pour passer au mazout Embarassed Embarassed Embarassed , je mettrais une annonce sur le forum.
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent