Auteur |
Message |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2007 20:41 |
  |
voila mon prob, je viens sur le forum et je vois plusieurs nouvelles reponses au sujet (blitz orange), je post une reponse et quant je clik sur index je reviens a l'index mais tous les sujets apparaisse comme lu (blitz bleu) alors que je n'ai rien lu......
je sais pas si c'est un bug mais je tenai a le signaler....
|
   |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2007 20:55 |
  |
je viens juste d avoir le meme bug
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2007 21:11 |
  |
autre probleme, je clik sur la categorie ou il y a un sujet a lire (blitz orange) et une fois dans la categorie tout les blitz sont bleu pourtant en revenant en arriere il y a bien le blitz orange....
|
   |
 |
pierre16v³
1800i

|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2007 22:07 |
  |
j'ai ca aussi depuis cette aprem, meme symptome, le forum a un rhuBe?
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
vinz T16
Président GD
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2007 22:10 |
  |
pareil pour moi
|
|
 |
|
   |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2007 06:10 |
  |
pareil aussi pour moi
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2007 07:15 |
  |
okay, je prends bonne note
Je viens de mettre à jour la fonction lastVisit car pour le moment mis à part dans la partie en bas de l'index montrant les personnes s'étant connecté, les autres données étaient fausses.
Cette fonction marche maintenant, mais selon vous elle a donc crée le bug de rendre les messages lus même si vous ne les avez pas lu.
Je vais regarder ça tout de suite
EDIT : Chez moi ça marche nikel...
Essayez voir de vous déconnecter et reconnecter, parce que la fonction Last Visit enregistre la date de derniere connexion...Et chez vous elle doit dater de Fevrier au moins. Ptet ça qui fait buger...
J'attends de vos news
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2007 15:39 |
  |
jay² a écrit: | voila mon prob, je viens sur le forum et je vois plusieurs nouvelles reponses au sujet (blitz orange), je post une reponse et quant je clik sur index je reviens a l'index mais tous les sujets apparaisse comme lu (blitz bleu) alors que je n'ai rien lu......
je sais pas si c'est un bug mais je tenai a le signaler....  |
ça le fait toujours malgré, une deconnexion/reconnexion et un gros nettoyage de spyware/merde en tous genre
|
   |
 |
chris
Moderateur

|
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2007 19:09 |
  |
+1 c'est la galere
|
|
 |
|
   |
 |
toxe
1300s

|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2007 19:18 |
  |
+1 aussi pour moi !
|
_________________ l'avenir apartient a ceux qui croit en leurs plus beau reves |
 |
|
   |
 |
marS
C20LET

|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2007 22:10 |
  |
+ moi ça fais plusieurs jour
|
  |
 |
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2007 22:38 |
  |
moi j'ai pas coché la case pour etre connecter à chaque visite et en fait c'est comme si ça se déconnectait en quelques secondes faut que je me reconnecte à chaque fois que je reste sur un post à lire, c'est relou car ça vire tous les messages, donc ça fait comme les autres les messaqes deviennent "lus" alors que je ne les ai pas lu. Y'a pas un paramétrage de ton truc pour que ça te déconnecte automatiquement à un moment donné, genre inactivité sur le forum pendant plus de 15min, ça déconnecte, il serait pas programmé sur 10s
|
|
 |
|
   |
 |
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Mercredi 01 Août 2007 23:46 |
  |
Jimmykad a écrit: | moi j'ai pas coché la case pour etre connecter à chaque visite et en fait c'est comme si ça se déconnectait en quelques secondes faut que je me reconnecte à chaque fois que je reste sur un post à lire, c'est relou car ça vire tous les messages, donc ça fait comme les autres les messaqes deviennent "lus" alors que je ne les ai pas lu. Y'a pas un paramétrage de ton truc pour que ça te déconnecte automatiquement à un moment donné, genre inactivité sur le forum pendant plus de 15min, ça déconnecte, il serait pas programmé sur 10s |
je rajoute que c'est un peu casse couille car dès que tu veux poster ou envoyer un MP c'est galère
|
|
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2007 00:43 |
  |
Jimmykad a écrit: | Jimmykad a écrit: | moi j'ai pas coché la case pour etre connecter à chaque visite et en fait c'est comme si ça se déconnectait en quelques secondes faut que je me reconnecte à chaque fois que je reste sur un post à lire, c'est relou car ça vire tous les messages, donc ça fait comme les autres les messaqes deviennent "lus" alors que je ne les ai pas lu. Y'a pas un paramétrage de ton truc pour que ça te déconnecte automatiquement à un moment donné, genre inactivité sur le forum pendant plus de 15min, ça déconnecte, il serait pas programmé sur 10s |
je rajoute que c'est un peu casse couille car dès que tu veux poster ou envoyer un MP c'est galère |
bin moi des fois je rabaisse le forum et du coup je l'oubli, ça fait que je reste sur le forum connecté mais en inactivité (des fois plusieurs heures )
|
   |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2007 07:42 |
  |
C'est dingue, moi j'ai pas ce problème...Bon je vais regarder ça maintenant, je vous tiens au courant
|
   |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2007 07:50 |
  |
Ok, ça vient de m'arriver
Dites moi si la modif que je viens de faire refait fonctionner normalement le forum
|
   |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2007 08:24 |
  |
Jimmykad a écrit: | Jimmykad a écrit: | moi j'ai pas coché la case pour etre connecter à chaque visite et en fait c'est comme si ça se déconnectait en quelques secondes faut que je me reconnecte à chaque fois que je reste sur un post à lire, c'est relou car ça vire tous les messages, donc ça fait comme les autres les messaqes deviennent "lus" alors que je ne les ai pas lu. Y'a pas un paramétrage de ton truc pour que ça te déconnecte automatiquement à un moment donné, genre inactivité sur le forum pendant plus de 15min, ça déconnecte, il serait pas programmé sur 10s |
je rajoute que c'est un peu casse couille car dès que tu veux poster ou envoyer un MP c'est galère |
Tu as ce problème depuis quand ?
Ludo a posté un tuto sur un problème de déconnexion, c'est pas exactement le même problème, mais bon sait on jamais :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=7256
Jay², toi aussi tu te fais déconnecté?
marS a écrit: | + moi ça fais plusieurs jour  |
C'est bizzare...Tu te souviens depuis quand ? parce que mis à part la mise à jour de Mardi31Juillet, il n'y a eu aucune modif de faite.
|
   |
 |
astra-v6
20NE

Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Jeudi 02 Août 2007 10:28 |
  |
moi sa fait 2 jours que sa me le fait
|