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Pti Nico
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 01:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
Je discutais avec un ami sur MSN qui a une Astra GSI et me parlais d'un petit swap qu'il aimerait bien faire dans un futur.
Ce swap c'est de mettre un moteur de Saab Turbo 200Cv il me semble dans une Astra GSI.J'aimerais savoir les modifications qu'il y'a à faire si c'est possible.
Merci d'avance pour vos réponses.
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avue de nez c'est à peu de chose pres exactement les même modif que pour monter un V6 atmo au niveau des supports moteur.

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Pti Nico
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

On m'avait parlé de changer le support de distrib aussi c'est vrai?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui

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Pti Nico
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Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, je te remercie de ta précision.
Une derniere question: Combien coûte un swap? Je parle faisceau,moteur...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucune idée, regarde dans les PA il y a des V6 à vendre.

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Mister.x
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 26 Juillet 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si tu regardais un peu sur le forum, sa te donnerais un peu plus d'information....V6 Turbo Saab-Opel (Mister.x) Wink Wink Wink
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Pti Nico
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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Mister.x mais moi je parle comment faire le montage Wink
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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu récupères une Saab9-5T et tu balances le V6 dedans en changeant,je penses,les supports moteurs par ceux de Vectra ou Calibra V6.tu mets une boite F20 accouplé a un Vm et embrayage de Kadett16.tu gardes les cardans de l'Astra 16 pour la lecture de la vitesse(la vitesse est prise sur les capteurs d'abs,en tous cas sur les modèles avec Abs).
tu branches ton calculo a un +permanent et un plus APC et le moteur doit démarrer
SAUF S IL Y A UN ANTI DEMARRAGE mais là je ne réponds plus de rien Laughing

courage mais ça en vaut le coup,au moins dans une Kadett16...

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Pti Nico
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Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour ta réponse, J'en parlais avec Pieton de ce petit projet c'est sûr que ça pourrait m'interesser...
Pour le budget il faut compter combien à peu pret pour un montage propre?
Merci d'avance.
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hotwheels
X30XE


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Messages: 2633
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007 20:41 Revenir en haut de page

le mieux étant de récuperer une Vectra ou Calibra V6 comme ça tu aurais les collecteurs,supports moteurs et surtout la boite mais pour un moteur T j'avais oublié qu'il serait mieux qu'elle soit longue...genre une boite6 Wink

faudrait qu'on se voit un jour sur orléans... Laughing

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Hotwheels16
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