BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
solid_skate
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 146
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, mes parents se sont enfin separer de leur laguna 1.8 RT. Avec un probleme de jauge à essence, de radiateur de chauffage, demarreur et bientôt l'embrayage et vive renault Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ils ont porté leur choix bien poussé par moi Laughing Laughing Laughing sur une Corsa C 1.2 12V de 2001 avec 69 599kms radioCD, telecommande au volant, vitres électriques, ABS et Courroie distribution faites hier.

La premiére chose que j'ai faites comme tout grenoblois qui se respecte c'est de testé la petite voiture en montagne : direction les côtes de sassenage en direction de villard de lans en hautes montagnes. Là, grosses surprise: Shocked Shocked Shocked l'auto se comporte très bien je monté a env 70km/h pepere en 5eme avec ce petit 1.2 developpant 75ch. Elle monte aussi que mon ancienne astra 1l6 100ch.

voici les photos:

Derriére ce magnifique paysage, le plateau du vercors
Image
Image
Image

L'exterieur de l'auto: peinture impeccable malgrès 2/3 petites bosses
Image
Image
Image
Image
Image

L'interieur tres propre
Image
Image

et le moteur
Image



voila J'ai vraiment apprecier cette petite ballade en corsa et content de mettre separer de cette laguna et une opel de plus dans la famille Wink

_________________
de retour apres 2 mois sans internet

Dernière édition par solid_skate le Mercredi 26 Juillet 2006 10:31; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ben bien la corsa 12v! Cool

beau bleu!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
olyve
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 550
Localisation: 42-Loire
Voiture: astra gsi16

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie mais.........un peu trop d'origine Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solid_skate
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 146
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

olyve a écrit:
jolie mais.........un peu trop d'origine Laughing Laughing Laughing
On peut pas tous avoir la même corsa 1.2 que franck Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
de retour apres 2 mois sans internet
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle acquisition Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
olyve
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 550
Localisation: 42-Loire
Voiture: astra gsi16

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais clair Laughing mais bon jolie quand meme hein Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
Belle acquisition Wink

+1 Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solid_skate
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 146
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ceux qui ont deja vu mon astra, cette petite corsa va recevoir mes jantes blanches enkei en 15". Wink

_________________
de retour apres 2 mois sans internet
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie petite corsa Cool
en plus, j'aime le bleu

Si seulement mes parents étaient aussi facile à convaincre que les tiens Laughing
Mon père n'achète jamais 2 fois la même marque Question Question Question
mais bon pour l'instant ils ont encore leur veille kadett
(que je me démerderais à récupérer quand ils voudront s'en séparer Twisted Evil )

Je leurs souhaite bien du plaisir avec Wink

PS: le 1.2 c'est un 16v, c'est le 1.0 qui est un 12v
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
solid_skate
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 146
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

E277 a écrit:
Si seulement mes parents étaient aussi facile à convaincre que les tiens Laughing
J'ai quand même attendu 3ans pour les convaincre de changer de voiture et encore mon pere voulu emmener la laguna jusqu'a la mort. Laughing Laughing Laughing C'est ma mére qui a insisté a changé de voiture. Ah les femmes Laughing Laughing Laughing

E277 a écrit:
PS: le 1.2 c'est un 16v, c'est le 1.0 qui est un 12v
C'est bien un 1.2 16V Wink

_________________
de retour apres 2 mois sans internet
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par contre niveau méca mefie toi de la DA, car tu te plaint de la Renault, mais si la DA lache, comme sur beaucoup de Corsa C, tu vas t'en souvenir Rolling Eyes

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
solid_skate
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 146
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Par contre niveau méca mefie toi de la DA, car tu te plaint de la Renault, mais si la DA lache, comme sur beaucoup de Corsa C, tu vas t'en souvenir Rolling Eyes
Y'a des controle a faire sur la DA ou des points particuliers a surveiller Question

_________________
de retour apres 2 mois sans internet
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

La DA deviendras plus dur d'un coté que de l'autre

et meme des accoups voir des points dur, pour finir elle lachera carrement, tu aura une direction insisté Very Happy

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
solid_skate
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 146
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
La DA deviendras plus dur d'un coté que de l'autre

et meme des accoups voir des points dur, pour finir elle lachera carrement, tu aura une direction insisté Very Happy
hum pas cool tout sa Confused

Sinon a part sa, rien a signaler Question

_________________
de retour apres 2 mois sans internet
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
sebopc
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 718
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Par contre niveau méca mefie toi de la DA, car tu te plaint de la Renault, mais si la DA lache, comme sur beaucoup de Corsa C, tu vas t'en souvenir Rolling Eyes


Jamais eut de soucis sur ma Corsa C GSI Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebopc a écrit:


Jamais eut de soucis sur ma Corsa C GSI Wink



Pourtant maladie archi connu

_________________
Image


Corsa GSi16V
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
solid_skate
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 146
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
sebopc a écrit:


Jamais eut de soucis sur ma Corsa C GSI Wink



Pourtant maladie archi connu
J'espere que j'aurais la même chance que toi Very Happy

_________________
de retour apres 2 mois sans internet
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 02:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec kenny pour le problème de DA

Il le signale dans la presse automobile

Y'a aussi la faiblesse de la pompe à eau qu'il avait une fois signalé dans auto-plus

Je vais une fois regarder dans mes anciennes revues auto Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lotusgsi
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308

MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 10:43 Revenir en haut de page

C'est une bonne petite voiture ça le petit 1.2 est un bon moteur j'en ai conduit une et j'ai fait toute la route des vins en bourgogne avec et nickel!!
Par contre il y a eu des problem d'embrayage de clim sur certaine serie!! mais les premiére uniquement!
Sinon bravo c'est une belle voiture et la couleur est trés sympas! Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com