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dangerous gsi
1800i


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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut je voulais savoir si on peut mettre un reniflar sur le 8s et ou ca se met et a quoi ca sert mrci
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu peux en mettre un.

Cà sert à éviter que les vapeur d'huile repasse dans l'admission et donc çà évite de l'encrasser.

Pour l'emplacement je laisse les spécialistes du 8s te mettre une photo.

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kakrik
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une modif que j'avais faite sur mon 2.0L 8s , de plus j'avais supprimé le rechauffeur de papillon !

je recherche une photo et je te la montre Wink
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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

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dangerous gsi
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok cool merci les gars et c'est efficace ? la voitur respire mieux et s encrasse moins c ca!ca me donne pas une petite perf de plus ?
mais une fois brancher com sur la photo ca se branche sur le cach culbu et apres ca fini ou?
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kakrik
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

dangerous gsi a écrit:
ok cool merci les gars et c'est efficace ? la voitur respire mieux et s encrasse moins c ca!ca me donne pas une petite perf de plus ?
n'espere pas gagné quelques chose mais l'encrassement sera bien moindres et cette modif s'accorde surtout dans le cadre d'une prepa Wink



Citation:
mais une fois brancher com sur la photo ca se branche sur le cach culbu et apres ca fini ou?
bah ca va au petit filtre rouge !
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dangerous gsi
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais il se branche ou apres le filtre
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dangerous gsi
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur la pipe d'admission?
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Mathieu
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

dangerous gsi a écrit:
sur la pipe d'admission?


la vache!
Alors un reniflard c'est une evacuation de la pression et des vapeurs d'huile du bas moteur, anciennement à l'air libre, ensuite relié à l'admission, pour etre brulé pour des questions de polution, le soucis c'est que du coup les vapeurs d'huile ca te pourri toute ton admission, du coup on refait à l'ancienne on le debranche de l'admission et on le remet à l'air libre avec un petit filtre ou alors le tuyau directement plongé dans un recipient
donc apres le filtre ya rien lol!

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dangerous gsi
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 23:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci lol cool
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marS
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 00:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

On dois pouvoir faire ça avec un filtre a air de voiture thermique 1/8 em

non Question



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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 06:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tout à fait, idem pour les filtre de 50cc ou de tondeuses à gazon ou tout autre petit engin à moteur thermique.

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dangerous gsi
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok c bien
apres le filtre je le debranche du collcteur et je dois le boucher apres le trou du collecteur
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui sinon tu vas avoir une grosse prise d'air.

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dangerous gsi
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 17:43 Revenir en haut de page

ok merci bin c sympa
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