BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Marquez tous les sujets comme lus
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages [INFO pour les newbies] BOITE F16
1 NEOX 2761  Vendredi 12 Octobre 2007 15:18 
Tonton Kadett Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages boîtiers de SEH [SVP] remontage
14 marS 8085  Jeudi 04 Octobre 2007 08:01 
marS Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Capteur de position du papillon ......20SEH
14 Pierre78 9607  Vendredi 28 Septembre 2007 15:03 
Pierre78 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages (Req) Pipe Lexmaul ou Kit papilon Pour 20seh
0 *Opelstyle972* 2638  Vendredi 28 Septembre 2007 00:23 
*Opelstyle972* Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages prise code panne
6 boolit80 6495  Mardi 25 Septembre 2007 02:04 
boolit80 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages relais bleu
2 boolit80 3414  Lundi 24 Septembre 2007 07:47 
boolit80 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Opel GT swap 20SEH
17 fredogsi 13073  Dimanche 23 Septembre 2007 22:56 
jay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages prise d'octane
12 dangerous gsi 7109  Dimanche 23 Septembre 2007 19:06 
vinz T16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages relais injection
0 boolit80 2589  Dimanche 23 Septembre 2007 14:21 
boolit80 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 16Sv => 20Seh. Support Moteur?
2 Fred...Perry 3029  Dimanche 23 Septembre 2007 11:04 
Fred...Perry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Help ! Ralenti pas stable du tout et coupures !
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
38 Pierre78 23607  Mardi 18 Septembre 2007 12:12 
Pierre78 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages voyant allumé aprés montage eprom
1 lenageur 2982  Lundi 17 Septembre 2007 20:08 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ReQ] Swap Sur Une Corsa A Gsi
11 *Opelstyle972* 8135  Dimanche 16 Septembre 2007 21:22 
marS Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ DIAG ] - Temperature moteur calibra C20NE
14 mayedine 12435  Dimanche 09 Septembre 2007 04:59 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages quel boite pour un 2l seh
9 dangerous gsi 5674  Lundi 03 Septembre 2007 20:27 
marS Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Différence boitier GF/GN
9 Barthus 5998  Mercredi 22 Août 2007 10:06 
marS Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Joint de carter 20SEH pour 20LET !!!
2 superkaribou 3469  Lundi 30 Juillet 2007 07:22 
superkaribou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages reniflar sur 2l seh
14 dangerous gsi 6578  Mercredi 25 Juillet 2007 17:43 
dangerous gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Embrayage C20NE
16 chris-gsi 10293  Mercredi 25 Juillet 2007 06:23 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] - C20NE catalysé=bridé?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
48 mayedine 16053  Mardi 24 Juillet 2007 10:02 
mayedine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages hé oui... de nouveau ma vectra gt
1 VECTRAGT 2122  Mardi 17 Juillet 2007 13:31 
kadettgtman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages bizzard besoin d'aide!!!!
6 dangerous gsi 3185  Lundi 16 Juillet 2007 21:56 
dangerous gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages gros probleme sur 20se
4 kadett power 4143  Mercredi 04 Juillet 2007 20:09 
kadett power Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] volant moteur
2 mc fly#107 2741  Mercredi 04 Juillet 2007 05:58 
mc fly#107 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages choix 20ne 20 seh c20xe
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
38 kadett power 15280  Lundi 02 Juillet 2007 11:56 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages comment prendre c est code panne
5 mc fly#107 6406  Vendredi 29 Juin 2007 10:14 
Fred...Perry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages boite
2 mc fly#107 2464  Jeudi 28 Juin 2007 01:51 
MALCOLM-GSI Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Injecteurs 18E et C20NE
2 bombarde 2699  Mercredi 27 Juin 2007 22:27 
bombarde Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme demarrage vectra gt
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
34 VECTRAGT 14984  Mardi 26 Juin 2007 20:30 
VECTRAGT Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages voyant moteur allumé à haute vitesse
15 entrepose 9914  Lundi 25 Juin 2007 08:18 
kadettgtman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages seh avec eprom
6 dangerous gsi 3996  Samedi 23 Juin 2007 11:56 
dangerous gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Réglage de ralenti 20NE ?
9 royjb2 6598  Lundi 18 Juin 2007 09:44 
royjb2 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Radiateur d'huile
0 chris-gsi 2018  Jeudi 14 Juin 2007 13:12 
chris-gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages besoin info ( debitmetre )
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
25 powerbox 11976  Mardi 12 Juin 2007 19:25 
marS Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages sonde pressiond'huile
5 skalibra 3904  Lundi 11 Juin 2007 19:41 
skalibra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ DIAG ] - Clim vide en 24h????????
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
33 mayedine 13203  Lundi 11 Juin 2007 19:17 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Corsa B NET projet entamé
3 Kadett94120 3861  Dimanche 10 Juin 2007 15:40 
Kadett94120 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] - Infos sur C20NE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
40 mayedine 16049  Dimanche 03 Juin 2007 05:51 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ma cali fume au dessus de 4000tours
3 dragonsécurity 3171  Jeudi 31 Mai 2007 23:08 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages eau refoulée par le vase d'expansion!!!!!RESOLU!!!!!
14 dice57 7509  Samedi 26 Mai 2007 16:43 
dice57 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Perte de puissance a chaud
14 bombarde 5844  Jeudi 24 Mai 2007 18:19 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages tuyau arrivée d'essence
2 kadettgtman 2265  Dimanche 20 Mai 2007 10:00 
kadettgtman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] culasse
12 mc fly#107 4764  Samedi 19 Mai 2007 17:57 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] thermocontact et thermostat
10 mc fly#107 4493  Jeudi 17 Mai 2007 09:58 
mc fly#107 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Volant moteur allegé
9 bombarde 4841  Mardi 15 Mai 2007 19:11 
mc fly#107 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] GROS SOUCIS
5 mc fly#107 3781  Dimanche 13 Mai 2007 11:37 
mc fly#107 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages capacite boite de vitesse
2 dice57 4974  Dimanche 13 Mai 2007 08:01 
dice57 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages question seh
4 dangerous gsi 3000  Vendredi 11 Mai 2007 00:13 
bombarde Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages petit blem echapement?
7 dangerous gsi 3433  Mercredi 09 Mai 2007 19:39 
TEUMOU Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ DIAG ] Synchro ou tringlerie ?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 KoS'D 9390  Mardi 08 Mai 2007 16:10 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ DIAG ] C20NE Trou à l'accel (code pannes)
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
26 KoS'D 8098  Lundi 07 Mai 2007 19:24 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ DIAG ] C20NE qui siffle LOL ! [ VIDEO +2 ]
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 KoS'D 8965  Lundi 07 Mai 2007 08:41 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages afpr
16 jim06 4849  Samedi 05 Mai 2007 07:40 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages accoup moteur
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
51 boolit80 14787  Vendredi 04 Mai 2007 14:28 
boolit80 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages petit trou a l accel
0 dangerous gsi 1846  Jeudi 03 Mai 2007 22:42 
dangerous gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Retaillage AAC
6 bombarde 3645  Jeudi 03 Mai 2007 12:16 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages quel kit d'adaptation ?
4 toxe 3740  Mercredi 02 Mai 2007 21:18 
mc fly#107 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] Meilleur compromis : moteur + boite ...
16 KoS'D 7205  Mardi 01 Mai 2007 09:12 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] temperature d eau
12 mc fly#107 5499  Lundi 30 Avril 2007 22:53 
TEUMOU Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] Bruit de la pédale embrayage
4 chris-gsi 3892  Mercredi 25 Avril 2007 19:37 
TEUMOU Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Thermostat C20NE avec clim
0 chris-gsi 1826  Jeudi 19 Avril 2007 11:48 
chris-gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages calage distribution 20 NE
8 marS 4360  Mercredi 18 Avril 2007 19:03 
PHIL CORSA 61 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages sonde température d'eau
10 Jimmykad 4221  Lundi 09 Avril 2007 12:15 
Mitch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [req]est ce vraiment différent??
2 paul94 3213  Jeudi 05 Avril 2007 19:44 
vinz T16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages traduction
9 paul94 4893  Jeudi 05 Avril 2007 11:58 
paul94 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] Diametre et couple de serrage ...
2 KoS'D 2458  Dimanche 01 Avril 2007 17:42 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] consomation + sonde O²
0 Vectra_z 2252  Vendredi 30 Mars 2007 15:48 
Vectra_z Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 20SEH dans une corsa
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
48 liner2 20355  Mercredi 28 Mars 2007 23:10 
Fred...Perry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] volant moteur 20ne / 20seh
3 Fred...Perry 2829  Dimanche 18 Mars 2007 22:18 
laurent Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages sonde lambda
9 kadettgtman 5656  Dimanche 18 Mars 2007 18:38 
Valentin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages SWAP corsa A 1.0 =) 2.0 8s ( NE )
17 powerbox 6423  Samedi 17 Mars 2007 13:44 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages joint de collecteur d'échappement SEH
2 Jimmykad 3049  Lundi 12 Mars 2007 21:00 
Jimmykad Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages besoin d'aide pour grèffé un 20SEH sur une astra f tifany
4 MaMooth 3877  Lundi 12 Mars 2007 13:57 
MaMooth Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Bougies 20seh
10 Fred...Perry 5013  Lundi 12 Mars 2007 12:47 
KoS'D Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] injecteurs
5 mc fly#107 3182  Dimanche 11 Mars 2007 12:41 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] Vidange BV F16 interdit ???
12 chris-gsi 5412  Jeudi 08 Mars 2007 13:19 
chris-gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] lexmaul
2 mc fly#107 2214  Mercredi 07 Mars 2007 17:35 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages régime moteur
3 kadettgtman 2396  Lundi 26 Février 2007 20:12 
PHIL CORSA 61 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [ REQ ] Ventilo moteur Astra F
5 chris-gsi 2690  Lundi 26 Février 2007 13:24 
chris-gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Arbre à came
16 Barthus 5768  Dimanche 25 Février 2007 18:11 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages radiateur huile 20SEH
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
25 liner2 9824  Jeudi 22 Février 2007 23:30 
tomastra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages démarrage engorgé et ratatouille avant 2500tr
2 Thzor 2956  Mardi 20 Février 2007 15:25 
Thzor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REG] boite hard
7 franky2LGT 3840  Mardi 20 Février 2007 00:56 
franky2LGT Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages temperature d'eau????
4 paul94 3346  Lundi 12 Février 2007 22:42 
kakrik Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Collecteur sur SEH ?
7 bruno miguel 5120  Vendredi 09 Février 2007 12:19 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages TAUX DE COMPRESSION
17 mikcalilbra 8643  Mercredi 07 Février 2007 17:54 
mikcalilbra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages j en ai mare
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
44 mikcalilbra 17150  Lundi 05 Février 2007 17:50 
mikcalilbra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] question d'embrayage et VM
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
24 steff38 10506  Mercredi 31 Janvier 2007 12:19 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages faisceau
2 lucky 2632  Dimanche 21 Janvier 2007 19:00 
Lotusgsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages help : pieces necessaire pour turbo dans calibra C20NE
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
28 powerbox 11596  Dimanche 21 Janvier 2007 18:48 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [QUES] Quel boite sur C20NE de kadett ou astra
13 Seb56 9199  Dimanche 14 Janvier 2007 17:48 
Seb56 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [20SEH] microcoupures et BV
3 ED 2713  Samedi 13 Janvier 2007 15:55 
ED Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages mecanique
9 lucky 4777  Jeudi 11 Janvier 2007 22:53 
nyabinghi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Debit de pompe a essence C20NE
4 bombarde 3629  Dimanche 07 Janvier 2007 23:12 
kadettgtman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages refroidissement
6 lucky 4230  Samedi 30 Décembre 2006 13:50 
kakrik Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages prépa
4 lucky 3192  Vendredi 29 Décembre 2006 23:04 
kakrik Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Questions sur les boites F16
2 bombarde 2544  Samedi 23 Décembre 2006 11:55 
bombarde Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Pression d'huile
4 Barthus 3138  Mardi 12 Décembre 2006 22:58 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages question arbre a cames c20seh
15 mikcalilbra 6313  Dimanche 10 Décembre 2006 19:03 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [DIAG] probleme demarage 20SEH
7 mc fly#107 3603  Jeudi 07 Décembre 2006 00:03 
mc fly#107 Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:    
Poster un nouveau sujet
Marquez tous les sujets comme lus
Modérateurs: Fred...Perry, niko1242, MALCOLM-GSI, Paulo, isma_8, Administrateur / Modérateur

Key
Nouveaux messages  Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages  Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]   Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]   Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]   Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]      
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com