BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Modérateurs: niko1242, MALCOLM-GSI, isma_8, Tonton Kadett, Administrateur / Modérateur

Marquez tous les sujets comme lus
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages Question amorto avant astra gsi16v ?
5 TEUMOU 1612  Dimanche 21 Mars 2010 13:40 
TEUMOU Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages unibal astra 16v
4 Driver 1834  Samedi 20 Mars 2010 20:56 
Driver Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages jante bbs LEMAN
3 brudo 1765  Samedi 20 Mars 2010 08:18 
niko1242 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages correcteur de freinage arriere astra gsi16
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
28 astra91 7002  Dimanche 14 Mars 2010 19:46 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Entretien Astra G
7 kalimer0 2816  Dimanche 14 Mars 2010 12:03 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ressort court corsa a td
1 biskui01 1776  Mardi 09 Mars 2010 22:09 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages les différends modéles de jantes légéres pour astra H OPC
4 mat 16s 2743  Mardi 09 Mars 2010 11:12 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Bruit direction assistée
6 West Indies 2774  Lundi 08 Mars 2010 22:49 
opelgsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages fabrication élargisseur
2 malou31 1702  Dimanche 07 Mars 2010 17:39 
malou31 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages galere de cardans
17 dean95 5827  Samedi 06 Mars 2010 22:21 
clement7680 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages problème 4x4
3 avni.k 2448  Vendredi 05 Mars 2010 12:50 
avni.k Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages (rechercher info) soudure chasis kadett E gsi
15 scrat 7521  Jeudi 04 Mars 2010 13:07 
scrat Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ]Couple de serrage des vis de moyeu avant sur Astra G
2 ganjarom 1520  Mercredi 03 Mars 2010 18:51 
ganjarom Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. QUI A ESSAYÉ LES AMORTOS GT CUPLINE OU AUTRES ????
2 hftoph 1434  Dimanche 28 Février 2010 11:51 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ressort de kadett E sur corsa A
6 Tonton Kadett 2604  Vendredi 26 Février 2010 19:46 
Tonton Kadett Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages amortisseurs sur EBAY
5 ryck76 3132  Vendredi 26 Février 2010 19:36 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Montage BAR inférieure d'Astra F sur Calibra
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
38 isma_8 10835  Dimanche 21 Février 2010 19:03 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages barre anti rapprochement zafira a opc
0 pasquier 1066  Vendredi 19 Février 2010 18:43 
pasquier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages rotule de suspension
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 ayoros 8864  Vendredi 19 Février 2010 18:15 
ayoros Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Rabaissement -40mm sur Astra GSI, mauvaise pour les cardant?
2 pichon 1598  Jeudi 18 Février 2010 13:26 
kerax07 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] bruit de DA
18 axel60 5391  Mercredi 17 Février 2010 23:36 
axel60 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages autre soucis
16 t280 5918  Mardi 16 Février 2010 22:32 
tigra95 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pose barre anti-rapprochement avec vis à pas inversé
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 momo2ls 9780  Mardi 16 Février 2010 21:15 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Paliers arbre de transmission 4x4
1 Cali06 2178  Mardi 16 Février 2010 19:33 
Cali06 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages fusée démontable sur astra ?
4 malou31 2287  Mardi 16 Février 2010 19:24 
malou31 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages différence version corsa
7 gsi-jay 3252  Dimanche 14 Février 2010 13:09 
gsi-jay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages amortisseu kadett/calibra
0 JULIEN02 1283  Samedi 13 Février 2010 00:28 
JULIEN02 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages chassis kadett D: resumé de lecture forum.
7 conrero 4347  Jeudi 11 Février 2010 13:40 
GSITURBO16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages train arriere Kadett E sur Astra F
2 swappgsi 1850  Mardi 09 Février 2010 13:08 
swappgsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages taille de jantes????
4 remix-OPC 3134  Mardi 09 Février 2010 08:23 
remix-OPC Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pression pnseumatique circuit
11 momo2ls 5439  Mardi 09 Février 2010 05:02 
clement7680 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Couple serrage moyeu
2 Cyril 1443  Lundi 08 Février 2010 20:41 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages koni strt
13 Greg 4527  Vendredi 05 Février 2010 20:44 
Pierre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages bilstein calibra plus long que bilstein kadett
10 opelgsi 3632  Jeudi 04 Février 2010 19:55 
opelgsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages jante bbs Lm pour astra f gsi
4 brudo 2385  Lundi 01 Février 2010 12:24 
brudo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages koni arriere vectra turbo...
4 conrero 1876  Lundi 01 Février 2010 09:21 
VECTRAFAN Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Train ar a disques sur kadett 130
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
25 TOY'S KAD 8373  Dimanche 31 Janvier 2010 22:42 
clement7680 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Optimisation chassis Calibra Ecotec
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
47 isma_8 18886  Dimanche 31 Janvier 2010 17:54 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Suppression DA et ABS sur astra GSI
16 darknico 6277  Vendredi 29 Janvier 2010 18:21 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages demande d'infos freins
15 mat.57 6110  Jeudi 28 Janvier 2010 18:48 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages vectra turbo: train arriere "gordini"
5 conrero 2473  Mardi 19 Janvier 2010 21:10 
conrero Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Dépose Train Arrière Astra F
12 astraF 5940  Jeudi 14 Janvier 2010 01:30 
astraF Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Rabaissement Corsa A
10 Pti Nico 3670  Mercredi 13 Janvier 2010 18:59 
Pti Nico Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages soufflet cardan
2 dean95 1576  Mercredi 13 Janvier 2010 13:41 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages filetage moyeu 5x110
4 gsi-jay 2084  Mardi 12 Janvier 2010 14:17 
gsi-jay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages avis pneus hiver
18 gsi-jay 9629  Samedi 09 Janvier 2010 12:56 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Jantes
4 Pti Nico 2002  Vendredi 08 Janvier 2010 23:37 
Pti Nico Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages COMMENT PASSER EN COMBINER FILTER SUR ASTRA F
9 apexi972 4357  Vendredi 08 Janvier 2010 23:24 
apexi972 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Weitec ultra GT sur Astra F GSI ph2
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
27 pichon 15002  Jeudi 07 Janvier 2010 21:09 
pichon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages kit de cambrage
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
28 ayoros 18208  Samedi 02 Janvier 2010 06:41 
C4NitrO31 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages avis disque R/P Zimmermann
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
20 calitof 18044  Vendredi 01 Janvier 2010 01:12 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Essieu ar corsa C
1 FJY 1400  Vendredi 01 Janvier 2010 00:59 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages barre anti rapprochement
1 dean95 1517  Mardi 22 Décembre 2009 13:05 
Paulo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Jeu important moyeu
13 Franc-comtois 6313  Mardi 22 Décembre 2009 10:35 
mat.57 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages jantes d origines ou pas?
7 djremixs 2957  Lundi 21 Décembre 2009 01:17 
masterdiams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Probleme train AV Vectra A
4 tigra95 2334  Dimanche 20 Décembre 2009 16:57 
tigra95 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème train avant, je ne sais plus quoi faire.
15 Josué 8271  Dimanche 13 Décembre 2009 22:57 
Josué Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Différence astra gsi 8v et 16v
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 darknico 7643  Jeudi 10 Décembre 2009 18:32 
Pierre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Hauteur de caisse (Ressort) sur Astra F
4 kult45 2716  Jeudi 10 Décembre 2009 18:23 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ressorts avant kadett GSI 16v
0 Fred_54 1124  Jeudi 10 Décembre 2009 18:21 
Fred_54 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ET des jantes d'origine Astra GSI ph1
5 Djiii 16V 2293  Mercredi 09 Décembre 2009 00:01 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages cardans f20
13 The Eye of the Tigra 4005  Mardi 08 Décembre 2009 18:51 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Roulement de roue Kadett GSI
2 ced67 1854  Dimanche 06 Décembre 2009 21:57 
ced67 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Barre antiroulis avant astra gsi / ecotec
4 The Eye of the Tigra 1812  Jeudi 03 Décembre 2009 19:00 
The Eye of the Tigra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Conseil achat triangle
7 West Indies 3216  Mercredi 02 Décembre 2009 19:20 
steff38 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages silentblocs triangle astra
3 The Eye of the Tigra 1872  Mardi 01 Décembre 2009 08:44 
The Eye of the Tigra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages reel soucis??
6 swappgsi 2886  Lundi 30 Novembre 2009 20:01 
swappgsi Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Bague de centrage pour jantes
2 JULIEN45 2623  Lundi 30 Novembre 2009 17:32 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages jante en 16 pouces sur kadett gsi
4 gege_gsi 2584  Samedi 28 Novembre 2009 22:48 
BOOSTER77 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Amortisseurs sport + ressorts d'origine?
11 West Indies 5098  Vendredi 27 Novembre 2009 00:04 
West Indies Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ressorts
15 Jawad78 5419  Mercredi 25 Novembre 2009 14:29 
hotwheels Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages amorto corsa a sur corsa b
3 cedric77 2135  Mercredi 25 Novembre 2009 01:26 
kerax07 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages FREINS : OMEGA298x28 sur CALI284x24 vos impressions?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
29 MisterCali 21723  Lundi 23 Novembre 2009 09:48 
cdtkoenig Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages renseignement pour une D.A
4 opelgsi 2396  Dimanche 22 Novembre 2009 12:32 
opelgsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages bar anti-rapprochement avant inferieur weichers tigra 20XE
1 tigrou77 1481  Dimanche 22 Novembre 2009 08:19 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages repeindre des ressort ?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
21 FJY 8933  Samedi 21 Novembre 2009 11:31 
guéguét Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] soudure platine arrière
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
31 Cyril 9519  Vendredi 20 Novembre 2009 18:20 
tigrou77 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ressort réutilisables ?
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
55 Franc-comtois 13895  Jeudi 19 Novembre 2009 17:01 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Question en vue d'améliorer le freinage de ma astra GSI 16
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
26 Josué 10648  Jeudi 19 Novembre 2009 16:32 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages JANTES MODELE TURBO
12 TOY'S KAD 4902  Jeudi 12 Novembre 2009 07:22 
vinz T16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [QUESTION] train avant--vectra turbo
8 gteman 3190  Mardi 10 Novembre 2009 20:20 
gteman Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Jantes 18" sur astra F
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 Mitch 8530  Mardi 10 Novembre 2009 15:27 
bumblby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages quel est l' ET des jantes Cali turbo
2 drdeuck 2143  Lundi 09 Novembre 2009 21:34 
Paulo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages joint étrier arrière
1 ayoros 1608  Lundi 02 Novembre 2009 22:16 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages soucis de jeu avec ma roue avant droite.
13 brudo 7517  Dimanche 01 Novembre 2009 11:46 
El Dadou18 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages QUESTION CON
4 GSI150 2688  Lundi 26 Octobre 2009 22:07 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ressort compatible???
2 swappgsi 1409  Samedi 24 Octobre 2009 10:26 
swappgsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages train corsa A gsi et freinage
5 schneberger 2217  Samedi 24 Octobre 2009 07:30 
schneberger Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages etrier
4 t280 1727  Jeudi 22 Octobre 2009 01:25 
sebbus91 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages diametre barre stabilisatrice
2 poil21 1513  Lundi 19 Octobre 2009 17:40 
poil21 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages affectation disque percés rainurés
11 poil21 4689  Dimanche 18 Octobre 2009 18:42 
poil21 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] infos reglages chassis
5 Cyril 3240  Dimanche 18 Octobre 2009 08:56 
Cyril Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages passage en 5 trous
9 Mitch 5413  Mercredi 14 Octobre 2009 17:01 
mc fly#107 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages roulement sintra
8 patw 4741  Vendredi 09 Octobre 2009 21:36 
nars Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages roulement
8 ayoros 3579  Dimanche 04 Octobre 2009 18:09 
ayoros Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages liquide de frein, capacité circuit sur c20let?
6 scarcore 2500  Samedi 03 Octobre 2009 12:15 
Pierre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème de direction
11 aSk 5329  Vendredi 02 Octobre 2009 12:59 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages powerflex astra
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
25 Guitch13 12302  Vendredi 02 Octobre 2009 12:46 
Guitch13 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pneu on line???
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
69 Mae 27403  Jeudi 01 Octobre 2009 19:35 
kult45 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages prix bar anti-roulis whiteline incohérent besoin d'aide
16 tigrou77 8233  Mardi 29 Septembre 2009 21:07 
LeKiffeur Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:    
Poster un nouveau sujet
Marquez tous les sujets comme lus
Modérateurs: niko1242, MALCOLM-GSI, isma_8, Tonton Kadett, Administrateur / Modérateur

Key
Nouveaux messages  Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages  Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]   Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]   Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]   Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]      
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com