BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Modérateurs: niko1242, MALCOLM-GSI, isma_8, Tonton Kadett, Administrateur / Modérateur

Marquez tous les sujets comme lus
Poster un nouveau sujet
 Sujets   Réponses   Auteur   Vus   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages [Vectra B i500] support d'étrier de frein AV
2 superkaribou 1586  Lundi 09 Mars 2009 16:49 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Jante 17 sur astra gsi!!!!!
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
46 fiflo 11485  Samedi 07 Mars 2009 22:28 
sebbus91 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages illustration
6 johan 2412  Jeudi 05 Mars 2009 14:26 
chpoutch-GSi16v² Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages MC pour 284mm?
4 The Eye of the Tigra 1937  Mardi 03 Mars 2009 20:53 
The Eye of the Tigra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages problème carrossage kadett
5 kadett17 3041  Mardi 03 Mars 2009 16:52 
chpoutch-GSi16v² Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages GoodYear F1 GD-S3 : ou en trouver ?
12 astra91 5479  Lundi 23 Février 2009 13:32 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages train avant
4 ralt f3000 3245  Dimanche 22 Février 2009 16:54 
ralt f3000 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages qu'elle pneus je pourrai me prendre ? pneus recut , c'est OK
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
37 guileman 14128  Samedi 21 Février 2009 16:10 
astra91 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Moyeu Calibra
10 johan 2971  Jeudi 19 Février 2009 21:30 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages entraxe des vis du support d etrier de cali turbo
5 potvin damien 2465  Jeudi 19 Février 2009 13:40 
potvin damien Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Help reference amortisseur kadett gsi 16
1 kadett17 1486  Lundi 16 Février 2009 22:49 
TOY'S KAD Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages soucis a chaque départ
3 johan 1734  Lundi 16 Février 2009 01:22 
johan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Plaquettes RC6 ou RC8
4 remy16t 2794  Dimanche 15 Février 2009 15:19 
remy16t Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages cloc quand je braque a fond et demi-tour
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
30 calitof 8558  Dimanche 15 Février 2009 15:05 
skalibra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages barre stabilisatrice
3 fiflo 2104  Jeudi 12 Février 2009 20:45 
Pierre Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Répartition freinage corsa B suite à rabaissement
2 vs238268 1405  Mercredi 11 Février 2009 22:57 
vs238268 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ressort avant Corsa B
11 vs238268 4115  Mercredi 11 Février 2009 07:51 
vs238268 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages cardan
11 t280 2902  Mardi 10 Février 2009 00:11 
steff38 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages garantie bilstein
9 MALCOLM-GSI 3123  Lundi 09 Février 2009 09:02 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Masselotte necessaire ?
10 Franc-comtois 5148  Jeudi 05 Février 2009 22:11 
sebbus91 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] remplacer une barre de direction
8 Cyril 2264  Mardi 03 Février 2009 01:44 
gsicab16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Cardan G. Astra Turbo = Zafira OPC?
1 Paulo 1339  Lundi 02 Février 2009 15:21 
TOY'S KAD Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages que mettre ? suspensions jantes...
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
32 angels jo 12549  Vendredi 30 Janvier 2009 14:48 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages disques avant d'Astra H OPC ou Zafira B OPC
1 Mitch 1441  Mercredi 28 Janvier 2009 21:26 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages bilsteil B8
5 Guitch13 2646  Mardi 27 Janvier 2009 12:18 
Guitch13 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème en 2 RM sur Calibra
1 kult45 1643  Lundi 26 Janvier 2009 12:24 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Kit anti roulis
3 astradeouf 2587  Vendredi 23 Janvier 2009 13:11 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages besoin de reference
2 potvin damien 1865  Mardi 20 Janvier 2009 19:56 
potvin damien Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] durée de vie amortisseurs
8 astra91 3258  Mardi 20 Janvier 2009 18:25 
steff38 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Barre anti-raprochement
12 mauro 4534  Mardi 20 Janvier 2009 07:46 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Toyo - PROXES CF 1] Mes premieres impressions
0 Dannys5050 2091  Jeudi 15 Janvier 2009 20:56 
Dannys5050 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Vous en pensez quoi?
11 Dannys5050 5714  Jeudi 15 Janvier 2009 20:44 
Dannys5050 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Suppression de l'ABS
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
50 kerax07 22317  Jeudi 15 Janvier 2009 07:30 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages kit de cambrage ou oblonnage?
9 The Eye of the Tigra 4854  Mercredi 14 Janvier 2009 18:11 
Bace Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pneus qui dérapent quand je braque à fond
17 scarcore 7431  Lundi 12 Janvier 2009 17:34 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages YOKOHAMA PARADA
9 TOY'S KAD 3753  Lundi 12 Janvier 2009 14:11 
duxtroy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages help desequilibre de frein
9 B@nD!T 4183  Dimanche 11 Janvier 2009 09:20 
guéguét Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages crémaillère pour tigra
1 tigra95 1201  Lundi 05 Janvier 2009 21:43 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Largeur et déport origine corsa A gsi ?
6 L3gion 2766  Samedi 03 Janvier 2009 13:38 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages rech barre anti-rapprochement
4 chticed 3142  Vendredi 02 Janvier 2009 20:14 
chticed Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Taille Reglementaire Astra F & Gsi au CT 12/08
11 Bace 4418  Vendredi 02 Janvier 2009 18:23 
Mitch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pb passage de tambour à disque.
1 floGSI 1223  Vendredi 02 Janvier 2009 15:48 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages question sur triangles avant kadett cab gsi
3 gège 2014  Vendredi 02 Janvier 2009 11:01 
opelgsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages barre
5 coyoteboy 3243  Mercredi 31 Décembre 2008 19:56 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages gros clac quand je roule sur des trous
7 scarcore 2785  Dimanche 28 Décembre 2008 20:04 
scarcore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Différences crémaillière ZF & Saginaw ???
5 superkaribou 2402  Dimanche 28 Décembre 2008 12:23 
superkaribou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pneus hiver
10 corsa A liberty 2967  Samedi 27 Décembre 2008 11:56 
corsa A liberty Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages recherche rotules de direction
2 hubert 1349  Samedi 27 Décembre 2008 10:48 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Vibrations et crémaillière ?
14 superkaribou 4052  Jeudi 25 Décembre 2008 20:27 
superkaribou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages disques de frein
4 Mitch 1848  Mercredi 24 Décembre 2008 09:55 
Fred...Perry Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Ressorts astra F hatchback adaptable cabrio ?
0 tical60 756  Mardi 23 Décembre 2008 23:28 
tical60 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Equivalence monte origine Corsa A GSI ?
2 L3gion 1124  Mardi 23 Décembre 2008 22:42 
L3gion Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Direction Corsa B
0 mauro 900  Mardi 23 Décembre 2008 12:34 
mauro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Soufflet de cardant..
15 Zot-K 5060  Mardi 23 Décembre 2008 11:14 
Zot-K Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Question sur silent bloc de barre stab
7 Dannys5050 3527  Dimanche 21 Décembre 2008 21:25 
Dannys5050 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Conseil amortisseurs pour ASTRA COUPE TURBO
6 Pierre91ag 2852  Samedi 20 Décembre 2008 18:08 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages accoup voiture quand direction à fond suite montage pneus
4 scarcore 2171  Jeudi 18 Décembre 2008 13:53 
scarcore Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages amortisseur et disque sur ebay
10 tigra53 4790  Mardi 16 Décembre 2008 22:29 
BOOSTER77 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages amortisseur probleme
1 gs 16 1333  Lundi 15 Décembre 2008 17:34 
gs 16 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages direction Corsa B
2 mauro 2124  Lundi 15 Décembre 2008 02:47 
mauro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [astra F] bruit étrange roue avant droit
3 astra-juju51 3430  Dimanche 14 Décembre 2008 19:09 
jerome Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [Calibra/Vectra] 235 de large en 17"
12 superkaribou 5050  Dimanche 14 Décembre 2008 19:01 
isma_8 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ASTRA 16V. (VS) KADETT 16V.
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]
49 kakrik 17118  Jeudi 11 Décembre 2008 21:37 
adil18 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages question cardans !!
12 Damphousse 4209  Jeudi 11 Décembre 2008 13:46 
gsi-jay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Avis sur le poids de frein arrière Astra G ou Kadett
7 LeKiffeur 2597  Lundi 08 Décembre 2008 11:49 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages taille de la clé pour démonter ecrou cardan kadett gsi
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 GtiMan64 9887  Dimanche 07 Décembre 2008 19:53 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Problème de direction sur coco b
10 NEOX 4506  Dimanche 07 Décembre 2008 07:40 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages déformer une barre alu
9 skalibra 3070  Samedi 06 Décembre 2008 09:36 
skalibra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Avis plaquettes de freins
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 Pierre91ag 7378  Mercredi 03 Décembre 2008 19:15 
gsi-jay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages kit de reparation etrier
17 B@nD!T 4357  Mardi 02 Décembre 2008 22:06 
Myck Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages rotule de suspension et roulement
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
29 gsi-jay 7739  Mardi 02 Décembre 2008 18:48 
gsi-jay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probleme suite changement semelle d'amortisseur!
9 blitz38gsi 4471  Lundi 01 Décembre 2008 23:00 
blitz38gsi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] Jeu cardan au niveau de la boite
3 TITOS95 1460  Jeudi 27 Novembre 2008 20:17 
TITOS95 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Vectra Turbo et 18 pouces ...
14 superkaribou 5062  Mercredi 26 Novembre 2008 06:23 
superkaribou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages probléme frein à main !!
9 adil18 3512  Mardi 25 Novembre 2008 21:17 
adil18 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages cardan et support de cardan de c20ne
1 was-is-GAZ 1564  Jeudi 20 Novembre 2008 19:56 
Barthus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ça couine au freinage
6 tutex 2027  Jeudi 20 Novembre 2008 14:26 
astra91 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Dimensions silent-blocs
5 Francky 2125  Mercredi 19 Novembre 2008 21:42 
Francky Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages kit cambrage powerflex
2 mat.57 1983  Mardi 18 Novembre 2008 13:09 
mat.57 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pas des vis du berceau
1 Kundou 1319  Dimanche 16 Novembre 2008 16:51 
Kundou Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages ABS sur Kadett GSI 16V
12 fredogsi 6067  Samedi 15 Novembre 2008 14:45 
adil18 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages tenue de route pas terible(resolu a locker)merci
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]
67 jerome 15954  Samedi 15 Novembre 2008 12:02 
jerome Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages besoin d avis pour jantes(a locker)merci
14 jerome 4842  Samedi 15 Novembre 2008 11:56 
jerome Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] semelle d amortisseur
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
22 mc fly#107 9716  Jeudi 13 Novembre 2008 23:42 
gsicab16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages pneumatique
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
34 turboseb 14896  Mardi 11 Novembre 2008 19:56 
steff38 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages écrou de roues
2 ATaK RS2 1540  Mardi 11 Novembre 2008 17:32 
Ludo.gsi16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [RESOLU] jeu ds la roue
4 rsdam 2051  Mardi 11 Novembre 2008 00:18 
rsdam Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages [REQ] jante et pneu
3 mc fly#107 1744  Samedi 08 Novembre 2008 12:32 
mc fly#107 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages silent bloc powerflex
5 zephyr91 3767  Mercredi 05 Novembre 2008 19:52 
babarXXL Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Astra F 4x4
7 babarXXL 3548  Lundi 03 Novembre 2008 00:35 
yodadori Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Qui serait intéressé pour monter un freinage d'omega ?
11 Jimmykad 3991  Dimanche 02 Novembre 2008 15:30 
MisterCali Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Debloquer une tête de cardan bloqué[resolu]
6 corsa A liberty 2511  Samedi 01 Novembre 2008 02:28 
Ludo.gsi16v Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Direction assisté électrique (resolu)
0 mauro 1433  Mardi 28 Octobre 2008 22:33 
mauro Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages limiteurs 3/20 sur corsa
18 gsi-jay 10518  Mardi 28 Octobre 2008 13:01 
LeKiffeur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages kit gros frein ?
16 Pat95 10207  Vendredi 24 Octobre 2008 20:15 
tomastra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Pneus circuit only
4 The Eye of the Tigra 4019  Jeudi 23 Octobre 2008 20:09 
The Eye of the Tigra Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Montage POWERFLEX ??? Qui est equipé et les ressentis
8 cdtkoenig 5454  Dimanche 19 Octobre 2008 21:01 
C4NitrO31 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Bruit Combo
7 manta38 2234  Vendredi 17 Octobre 2008 10:43 
manta38 Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Probleme de frein - RESOLU
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]
32 Bace 9048  Lundi 13 Octobre 2008 11:26 
Greg Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages Visserie decalee pour jante 5*110
3 turboseb 3210  Dimanche 12 Octobre 2008 22:39 
som Voir le dernier message
Montrer les sujets depuis:    
Poster un nouveau sujet
Marquez tous les sujets comme lus
Modérateurs: niko1242, MALCOLM-GSI, isma_8, Tonton Kadett, Administrateur / Modérateur

Key
Nouveaux messages  Nouveaux messages    Pas de nouveaux messages  Pas de nouveaux messages    Annonce Annonce
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]   Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]   Post-it Post-it
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]   Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]      
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com